Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A boire tavernier!!!

Aller en bas 
+4
aetius753
lordskipi(Gandalf007)
AIRAINE
paradisiac43
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paradisiac43
Posteur très actif
paradisiac43


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:55

mon petit chat je rigole également enfin bon tous ce que je dit est vrai enfin bon contact moi IG 1v3 je te rendré des services ou peut être l'inversse mais sache que le jour ou je pourrait me faire les village de tigroux je le ferai et apres je viendrai postulé chez vous

le pire c'est que je le prend pas en traitre car je les mis au courant (trop simpa)

A lala je vais enfin pouvoir devenir le meilleur defenceur du serveur 1 attention personne ne me prendra aucun villages cette fois je compte devenir surpuissants et dans 3mois reunir un jolie packet d'imperiam level 20 avec des jolie mur et je n'assisterai plus personnes je resterai chez moi tranquille

le blocus va demarer


enfin le cat et toujours pas de pingu aux les ANO il y en a plein sur le net vous attendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spider[TR]™
Posteur régulier
Spider[TR]™


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:22

franchement tu ne prndras jamais les V de tigroux
il est nishibi , si tu t'attaques a lui c'est comme si tu m'attaquais donc tu te retrouveras toujours avec nous sur le dos
La nishibi defend ses membres et meme contre attaque donc gaffe a toi , tu attaques un nishibi tu te retrouves avec toute l'alliance sur le dos sois en sur Wink
mdr ils attendent un miracle Very Happy
un meneur de pingu geek
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Excellent posteur
tom56


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Lorient
nom IG : lycéen
Alliance : ANO
Date d'inscription : 04/12/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:04

Il veut tester je croit^_^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spider[TR]™
Posteur régulier
Spider[TR]™


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:16

qu'il test
je serai ravi d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
Posteur très actif
paradisiac43


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:01

Je testerai promis

je tiens toute mais promesse et ca tu le c'est a moi de trouver une alliance puissante et comme ca ca fera de beau rc

enfin bon dans quelque moi je l'aurais un jour je le promet quand il aura 16 villages je lui en pickerai 15 en une nuits lol (un peu beaucoup ca quand même)


enfin bon j'aime me faire defoncé lol non un tigroux s'attaques toujours aux animaux amputé d'aux moins 3 membres et encore defois il trouve le moyen de perdre ca prises lol olololo j'arrete mais bon cété trop marrant

je me rapelle trop de cette instant ou le palais c'est finie a 2 minute avant son attaques comment je lui les mis profond alllaalalal c'était magnifique splendide invraisemblable
enfin ce bon souvenir me rapelle la perte de mon armée et de mon VP snif mais bon j'ai liberer mais 3autre villages

ALA et dire qu'il ne cerais jamais passé avec mon armé a l'interieur de mais mur arg h je vais boire un coup qui veut une biere ?


ala je refais pareil strategie meilleur defenceur du jeu max imperiam et si je peut deux trop lancier l'armée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Spider[TR]™
Posteur régulier
Spider[TR]™


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:10

test mon pingouin adoré mais on le reprendra et on le redonnera a tigroux
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
Posteur très actif
paradisiac43


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/10/2006

A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:26

je suis pas pres de prendre c'est villages car il est deernier de votre alliances

docinou y s'apelle coment, lui aux moins et de taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier!!!   A boire tavernier!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit coup a boire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser