Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 règles de jeux variables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandeige
Nouveau
blandeige


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
nom IG : blandeige
Alliance : ANO
Date d'inscription : 04/02/2007

règles de jeux variables Empty
MessageSujet: règles de jeux variables   règles de jeux variables EmptyMar 26 Juin - 0:04

salut je viens piquer ma colère officiellement.
J'ai décider de laisser mes villages à une seule personne celte noir depuis que j'ai vu qu'on accordait la priorité au TR plutot qu'à notre propre alliance.
en effet quand j'ai voulu prendre un village d'un ancien ano je me le suis fais prendre avec limite perte et fracas et encore on m'aurait accusé.

Drole de mentalité et maintenant on ne comprend pas que moi aussi j'accorde le privilège à un TR??

c'est mon mari et pour moi c'est le seul privilège valable que ceux qui s'oppose à cela se manifeste mais ca ne changera rien à ma décision.

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

règles de jeux variables Empty
MessageSujet: Re: règles de jeux variables   règles de jeux variables EmptyMar 26 Juin - 0:47

Coucou Blandeige

Les deux cas que tu exposes me semblent completements differents.
Je ne rentrerai pas en details en partie publique.

Sache que lors de ta candidature, Celte Noir et toi meme avaient bien tenu a montrer que tu serais independante de lui. Que tu ferais entierement parti de l'ANO et agierait comme tel. Nous t'avons donc acceuillie et considere comme une membre a part entiere.

Nous n'avons jamais privilegie des prises aux TR par rapport a des membres ANO. Tu sais tres bien que des mesententes arrivent a ce sujet mais que nous les resolvons toujours de maniere diplomatique.

Le fait que tu consideres que ton compte t'appartienne est normal mais de la a dire qu'il est totalement etranger a l'ANO est serieusement exagere.

Celte Noir aura certe droit a des villages mais de la a vouloir lui en donner l'exclusivite c'est presque un coup de couteau dans le dos que tu fais a ton alliance.

Desole si tu te sens offusquee mais si tu penses que nous ne prenons pas en compte tes volontes ou sentiments tu te trompes. De ton cote essaye de voir les choses sous un autre angle et peut etre reviendras tu sur tes paroles ( du moins je l'espere ).

Demande a Celte Noir de nous contacter pour qu'on mette cela au clair.

Merci et bonne continuation, jusqu'a cet episode malheureux tu auras ete une tres bonne partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
règles de jeux variables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux amusant sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser