Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Abennor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abennor
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
nom IG : Abennor
Alliance : ALpha
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Abennor Empty
MessageSujet: Candidature Abennor   Candidature Abennor EmptyJeu 5 Juil - 14:27

Salutations aux ANO
Je viens humblement devant vous déposer ma demande d’intégration dans votre alliance.
Bon tout d’abord les formalités administratives. Voici ma carte d’identité.

I) Nom : Abennor

II) Poids : 3504 de pop
Taille : 9 villages
Force : 520ème général
2023ème def
955ème off

III) Adresse : ma maison et mes résidences secondaires se situent aux alentours de -82/113
(les villages rouges sont les miens)
Candidature Abennor Map11

IV) Voisinage ANO : beaucoup (il suffit de regarder la map ci-dessus), ils se reconnaitront

[V)Une attaque : Tigroux a attaqué mon V7 avec 1 paladin pour me charrier. C’est un pote TR et IRL. Autrement aucune attaque a signalé (Protection TR avec Tigroux et Fenyx qui est aussi un pote IRL)

VI) 1ère ally : BC, aujourd’hui disparue
2ème ally : Delta, j’en étais le créateur. Il s’agissait de la wing de l’Alpha auj. incluse dans la mère. Zied pourra certainement vous en parler.
3ème ally : Alpha : ingestion des Deltaciens suite à une restructuration du aux départs chez vous de certains de nos (meilleurs) membres. Là encore, ils se reconnaitront.
PS : vous avez laissez un gros vide derrière vous les gars ^^ mais vous avez faits le bon choix en nommant Quechua gouverneur.

Motivation personnelle :
VII) Je postule chez vous suite tout d’abord à un conseil de Tigroux.
Ensuite, je recherche une alliance à laquelle je puisse participer et aider sans forcément laisser tomber mon développement. Ceci m’est impossible dans l’Alpha. Soit j’assiste et je ravitaille soit je me developpe et je n’ai plus de contact hormis le forum.

VIII) Expérience sur les autres serveurs travian : Néantissime. Le S14 est mon premier serveur

IX) Participation au forum : je vais sur le forum de l’Alpha dés que je me connecte à Travian càd, tous les jours et plusieurs fois par jours.

X) Je sais que ma faible pop est un handicap et que je me retrouverai dernier de votre ally si j’y suis accepté mais je compte bien me rattrapper (j’espère atteindre les 4000h sous peu).

Je suis un défensif, ce qui m’est aisé vu ma civilisation : Gaulois. J’ai déjà eu affaire à vous en défendant les villages 1 et 2 d’Inferno (Auj.180 kilo-Ol en force: (-15|139) de Sandy et 33-saber en force: (-15|138) de ol en force).
Même si mon classement déf. est faible, j’ai résisté à vos assauts seul et contre tous pendant une semaine, propulsant Inferno de la 2000ème a la 213ème place au classement déf.cheers
]

Je finirai par le fait que les artefacts ont débarqué sur le S14 et je pense qu’un joueur défensif comme moi pourrai etre un atout.

En espérant vous avoir convaincu, je vous d’agréer cher ANO……… cette CERVOISE Candidature Abennor 98072 Candidature Abennor 98072 Candidature Abennor 98072 Candidature Abennor 98072 Candidature Abennor 98072

SANTECandidature Abennor 339348 Candidature Abennor 339348 Candidature Abennor 286775 Candidature Abennor 286775 Candidature Abennor 698331 Candidature Abennor 260357
Revenir en haut Aller en bas
krann
Posteur très actif
krann


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 74
nom IG : Krann
Alliance : AN0
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Abennor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abennor   Candidature Abennor EmptyJeu 5 Juil - 16:29

bienvenu a toi mais ta population etant tres faible je doute que cela n aille plus loin je laisse le HC en decidez sinon va boire un coup a la taverne et va essayé de trouvé le film qui correspond a l image sa occupe......
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo
Posteur régulier
Sandy Killo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
nom IG : Sandy Killo
Alliance : ANO
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abennor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abennor   Candidature Abennor EmptyJeu 5 Juil - 16:56

salut a toi; a la limite , ce n'est pas le nb de pop mais c'est les mouvements du moment qui me generaient le plus (je me comprend et j'esper que vous aussi^^).. Je laisse le HC et je vous rejoind autour de ta cervoise:culsec:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo37
Posteur très actif
geronimo37


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Abennor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abennor   Candidature Abennor EmptyJeu 5 Juil - 17:36

pop trop faible, recrutement très limité

merci tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abennor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abennor   Candidature Abennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser