| Ligue des champions | |
|
+4Donjuan lakers chenuta fabio33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabio33 Posteur enchaîné à son pc
| Sujet: Ligue des champions Mar 6 Mar - 11:41 | |
| Je viens de trouver une vidéo de la maman de Totti.
www.youtube.com/watch?v=25AJN48H0U8
L'arbitre a intérêt a être bon aussi bon qu'il y a 15 jours sur les simulations. | |
|
| |
chenuta Admin
Nombre de messages : 2491 Age : 44 Localisation : rennes Alliance : ANO Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 11:45 | |
| enormeeeeeeeee. j'adore la violence de cette vidéo. par contre t'es sur que c'est la mere à totti, et non celle de C.Ronaldo? | |
|
| |
lakers Posteur régulier
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : essonne nom IG : etudiant en physique fondamental Alliance : basket ball Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 16:21 | |
| - chenuta a écrit:
- enormeeeeeeeee.
j'adore la violence de cette vidéo.
par contre t'es sur que c'est la mere à totti, et non celle de C.Ronaldo? et pas de critique sur ronaldo il a commis des erreurs sur le mondial mais il est jeune et n'a pas forcement de bon exempe a voir 99% des joueurs de foot sont des simulateur je recherche la video des francais et je la post de suite vous allez kiffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 18:08 | |
| lol a part henry en coupe du monde contre l'angleterre de mémoire on n'a pas d'exemple flagrant! | |
|
| |
chenuta Admin
Nombre de messages : 2491 Age : 44 Localisation : rennes Alliance : ANO Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 18:42 | |
| - fabio33 a écrit:
- lol
a part henry en coupe du monde contre l'angleterre de mémoire on n'a pas d'exemple flagrant! on n'a pas joué contre l'angleterre en coupe du monde? | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Chez moi nom IG : Donjuan Alliance : A.N.O Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 19:48 | |
| Lyonnais Lyonnais Encore 3 heure avant le début du match yes !!! | |
|
| |
rurik Posteur présent
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : Le Périgord pays du foie gras Alliance : ANO Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
chenuta Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 20:14 | |
| on sera tous devant. et ca chambrera a fond si l'as rome passe | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Chez moi nom IG : Donjuan Alliance : A.N.O Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 6 Mar - 20:23 | |
| oui, à l'abordage ^^ j'ai crut voir une reprise de compte sur le S3 je me trompe ? Rodpaci ? | |
|
| |
Cairne Posteur régulier
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : In transit ... nom IG : Cairne Alliance : ANO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 2:20 | |
| L' AS Rome, quelle équipe ! Désolé pour vous les lyonnais, mais là ... rien à re-dire. A part que Fred aurait du faire de la boxe ! | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 2:34 | |
| bon, je vais me venger sur le S4, il y'a un RitalXX, il va prendre une ou deux catas | |
|
| |
Sendo Posteur régulier
Nombre de messages : 211 nom IG : Sendo Alliance : ANO Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 3:08 | |
| Vien te venger sur moi je t attend :d je suis rital egalement AS ROMAAAAAAAAAA ON VOUS A TUER LES LYONNAIS | |
|
| |
chenuta Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 11:05 | |
| - Donjuan a écrit:
- oui, à l'abordage ^^
j'ai crut voir une reprise de compte sur le S3 je me trompe ? Rodpaci ? en fait rodpaci nous a suivi sur le s14 jusqu'a il y a quelques jours. Rock_and_lol à repris son compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 12:52 | |
| C'était pê l'espagne en fait. Quand Henry part sur le côté droit et fait semblant de s'être pris une claquade. Ca n'amène pas un but d'ailleurs? En tout cas Lyon c'est pris la fessée hier! J'avoue que ça m'a tiré un léger sourire. Manque plus que Bordeaux les torche en CdL Allez les gigis | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 19:34 | |
| - fabio33 a écrit:
- C'était pê l'espagne en fait. Quand Henry part sur le côté droit et fait semblant de s'être pris une claquade. Ca n'amène pas un but d'ailleurs?
En tout cas Lyon c'est pris la fessée hier! J'avoue que ça m'a tiré un léger sourire.
Manque plus que Bordeaux les torche en CdL Allez les gigis bof, rien a foutre de la coupe du pognon. | |
|
| |
chenuta Admin
| |
| |
Donjuan Posteur présent
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Et en plus, même sur travian il font chié Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più tardi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
DaftHunt (zeboss) Posteur complètement barjo
Nombre de messages : 1681 Age : 38 nom IG : Zeboss Alliance : ANO Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 19:53 | |
| Il n'y a pas a dire.... on va les pendre ces italiens | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Sendo Posteur régulier
Nombre de messages : 211 nom IG : Sendo Alliance : ANO Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 7 Mar - 21:32 | |
| ouai mais d'abord on gagne la coupe du monde mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Ligue des champions | |
|