Zerg-Spirit Nouveau
Nombre de messages : 10 nom IG : Zerg-Spirit Alliance : DOTA Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La DOTA bannie Ven 20 Avr - 10:05 | |
| Fallait regarder en bas du tableau, on était 20eme=) Sauf que la dernière semaine, les 'SOC' ont fusionnés avec je sais plus quelle guilde et donc sont monté 19eme. Résultat on se battait entre la 20 et 21eme place. | |
|
Zerg-Spirit Nouveau
Nombre de messages : 10 nom IG : Zerg-Spirit Alliance : DOTA Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La DOTA bannie Ven 20 Avr - 10:13 | |
| Petit copie/collage de notre forum: - Citation :
A la lumière de propos échangés avec Nono à l'instant, je réalise en quoi certains ont pu trouvé le thread sur la pédo-taxidermie choquant.
La photo des 2 enfants n'est autre qu'une photo de classe montrant 2 membres de la DOTA dont je tairai le nom. Il s'agissait donc en fait uniquement d'un chambrage. Moi, ca me paraissait tellement fun et évident que je n'avais meme plus considéré que hors contexte, ca pouvait faire bizarre.
Il s'agit donc bien de 2 membres de la DOTA, agés tout deux de 23 ans actuellement. Je viens tout juste de réaliser ca. Effectivement, la photo ca peut faire très bizarre dans un thread comme ca, meme à caractère humoriste, mais elle n'avait en fait pour but que de chambrer les deux protagnistes de la photo, joueurs actifs de la DOTA. | |
|
Gwend000 Posteur débutant
Nombre de messages : 39 nom IG : Gwend000 Alliance : CIRSE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La DOTA bannie Ven 20 Avr - 13:44 | |
| SOT + CIRSE = SOC Soldier Of CIRSEC'est vrai que si c'est des photos de 2 de vos membres étant gamins, ça fait moins tâche. Bon courage à la DOTA pour récupérer ses comptes | |
|
Zerg-Spirit Nouveau
| Sujet: Re: La DOTA bannie Lun 23 Avr - 1:03 | |
| Un admin anglais étant aller parlé à Zbug à la suite d'une message laissé sur travian.com, nous sommes tous débannis. Je dois dire que j'accueil la nouvelle avec une bonne humeur non dissimulée! | |
|
lordskipi(Gandalf007) Posteur fou !
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : loiret nom IG : Gandalf007 Alliance : travian,escalade Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La DOTA bannie Lun 23 Avr - 1:08 | |
| Vous avez lutté jusqu'au bout vous avez été recompensé c'est bien =) | |
|
DaftHunt (zeboss) Posteur complètement barjo
Nombre de messages : 1681 Age : 38 nom IG : Zeboss Alliance : ANO Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La DOTA bannie Lun 23 Avr - 3:14 | |
| Tant mieu que ca se termine ainsi pour vous. L'affaire DOTA restera peut etre dans les annals | |
|
rock_and_lol(dafthunt) Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : metz nom IG : dafthunt Alliance : ANO Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La DOTA bannie Lun 23 Avr - 7:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DOTA bannie | |
| |
|