Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défit spéciale

Aller en bas 
4 participants

DEFIT
OUI, je vais le faire
Défit spéciale Vote_lcap20%Défit spéciale Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON, trop loin
Défit spéciale Vote_lcap20%Défit spéciale Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON, je vais tricher et pas avoir le compte
Défit spéciale Vote_lcap60%Défit spéciale Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
magnetic.
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
nom IG : boulet
Alliance : boulet
Date d'inscription : 27/01/2007

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 20:46

Comme je sais que je ne suis pas prit dans votre alliances j'ai décidé de ne pas supprimé mon compte et de vous lancer un défit, dans exactement 10 jours je vais vous donnez un feu vert pour voler mes villages le premier qui volera l'un de mes village, je lui cèderait mon compte si vous etes tentez, à dans 10 jours, toutes les ally peuvent faire le jeu.Je donnerai le départ sur ma description 3 jours avant le commencement du défit...^^




Défit spéciale 32 Défit spéciale 4 Défit spéciale 1 Défit spéciale 2 Défit spéciale Icon_biggrin Défit spéciale Icon_smile Défit spéciale Icon_sad Défit spéciale Icon_surprised Défit spéciale Icon_eek Défit spéciale Icon_cool Défit spéciale Icon_lol Défit spéciale Icon_mad Défit spéciale Icon_razz Défit spéciale Icon_redface Défit spéciale Icon_cry Défit spéciale Icon_evil Défit spéciale Icon_twisted Défit spéciale Icon_rolleyes Défit spéciale Icon_wink Défit spéciale Icon_exclaim Défit spéciale Icon_question Défit spéciale Icon_idea Défit spéciale Icon_arrow Défit spéciale Icon_neutral Défit spéciale Fresse Défit spéciale Star3 Défit spéciale Suspect Défit spéciale Herz Défit spéciale Kopfschuettel Défit spéciale At Défit spéciale Icon_cyclops Défit spéciale Icon_clown Défit spéciale Icon_pirat Défit spéciale Icon_tongue Défit spéciale Icon_silent Défit spéciale Icon_pale Défit spéciale Alien Défit spéciale Icon_cat Défit spéciale Icon_monkey Défit spéciale Icon_porc Défit spéciale Icon_rabbit Défit spéciale Icon_bounce Défit spéciale Confused Défit spéciale Affraid Défit spéciale Icon_basketball Défit spéciale Icon_cheers Défit spéciale Bom Défit spéciale Drunken_smilie Défit spéciale Sleep Défit spéciale Icon_sunny Défit spéciale Icon_albino Défit spéciale Icon_cherry Défit spéciale Icon_santa Défit spéciale Icon_rendeer Défit spéciale Icon_farao Défit spéciale Icon_king Défit spéciale Icon_queen Défit spéciale Icon_jokercolor Défit spéciale Icon_geek Défit spéciale Icon_scratch Défit spéciale Icon_study Défit spéciale Icon_elephant Défit spéciale Icon_flower Défit spéciale Precheur Défit spéciale Smiley_f Défit spéciale 103839 Défit spéciale 856321 Défit spéciale 354679 Défit spéciale 532223 Défit spéciale 47257 Défit spéciale 454801 Défit spéciale 6963 Défit spéciale 94112 Défit spéciale 104476 Défit spéciale 120844 Défit spéciale 87268 Défit spéciale 379180 Défit spéciale 276908 Défit spéciale 235828 Défit spéciale 48075 Défit spéciale 419512 Défit spéciale 830239 Défit spéciale 786950 Défit spéciale 566380 Défit spéciale 662952 Défit spéciale 11634
Revenir en haut Aller en bas
ol en force
Posteur régulier
ol en force


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2006

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 20:53

a mon avis on ne va pas attentre 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
attila59
Posteur très actif
attila59


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : expatrié en belgique
nom IG : attila59
Alliance : AN0
Date d'inscription : 11/10/2006

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 21:21

Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747 Défit spéciale 57747
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 22:02

Franchement je trouve que tu en fais beaucoup trop la MaWTen. silent

Ca devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
attila59
Posteur très actif
attila59


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : expatrié en belgique
nom IG : attila59
Alliance : AN0
Date d'inscription : 11/10/2006

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 22:12

oui lol c'est vrai , j'y ai pensé , mais je n'osais le dire hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ol en force
Posteur régulier
ol en force


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2006

Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale EmptyDim 29 Avr - 22:37

c'est peut mon frere mais du caractere l'on ne se ressemble pas du tout lol n'imaginez pas que j'ai la meme mentalité que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défit spéciale Empty
MessageSujet: Re: Défit spéciale   Défit spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défit spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser