| ICI, boissons chaudes et filles froides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrox Posteur débutant
Nombre de messages : 52 nom IG : Hidrophyx Alliance : =SMDM= Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: ICI, boissons chaudes et filles froides Ven 22 Juin - 19:06 | |
| Yep, je vous passe à tous le bonjour, ANO ou pas, et vous offre ma tournée ! Ca commence comme ça puis si on abuse ça finit par ça Ou pire.... par ça ! (enfin ça dépend pour qui) Bref, j'adore vos smilies, et je bois en l'honneur votre alliance ! | |
|
| |
Tsi Nouveau
Nombre de messages : 22 nom IG : Tsi-Nah-Pa Alliance : ~SMDM~ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Sam 23 Juin - 11:33 | |
| Manifestement ça n'attire pas grand monde ta 'tite fête Hydro. Tu dois pas savoir t'y prendre... Je vais essayer quelque chose pour voir si ça vient de toi La =SMDM= (enfin moi du moins) arrive les bras chargés de boissons fraiches et de jeunes filles vierges chaudes comme la braise...je les dépose où ? | |
|
| |
Hydrox Posteur débutant
Nombre de messages : 52 nom IG : Hidrophyx Alliance : =SMDM= Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Sam 23 Juin - 11:37 | |
| Mouarf tu sais à force de boire en l'honneur de tout et n'importe quoi après... Je bois en ton honneur tsi ! | |
|
| |
kung law Posteur débutant
Nombre de messages : 58 nom IG : kung law Alliance : [T.R.]™ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Sam 23 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Tsi Nouveau
Nombre de messages : 22 nom IG : Tsi-Nah-Pa Alliance : ~SMDM~ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
kung law Posteur débutant
Nombre de messages : 58 nom IG : kung law Alliance : [T.R.]™ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Sam 23 Juin - 15:54 | |
| champomy c'est pour les petit ^^ car j'ia pas le droit a la biere ^^ radius veille sur moi et spider ^^ | |
|
| |
lordskipi(Gandalf007) Posteur fou !
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : loiret nom IG : Gandalf007 Alliance : travian,escalade Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
attila59 Posteur très actif
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : expatrié en belgique nom IG : attila59 Alliance : AN0 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Mer 27 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sandy Killo Posteur régulier
Nombre de messages : 215 Age : 34 nom IG : Sandy Killo Alliance : ANO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| servez moi une serpillère , vodka , martini et jus de pomme... Mais vu que je ne digere pas l'acool servez la moi sans les deux premiers ingrédients..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI, boissons chaudes et filles froides | |
| |
|
| |
| ICI, boissons chaudes et filles froides | |
|