| Travian ram ou c'est moi? | |
|
+4Zeboss cricristerix goudurix Trevize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trevize Posteur présent
| Sujet: Travian ram ou c'est moi? Lun 30 Oct - 22:24 | |
| voila tout est dans le titre ^^ jarrive pas a aller sur travian sa craint un peu...
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
goudurix Posteur présent
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Lun 30 Oct - 22:53 | |
| pas de probleme pour moi. | |
|
| |
cricristerix Posteur débutant
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Lun 30 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Zeboss Posteur complètement barjo
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Lun 30 Oct - 23:50 | |
| y a beaucoup de mond equi n'arrive pas a se connecter. y un énorme bug général! | |
|
| |
rock_and_lol(dafthunt) Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : metz nom IG : dafthunt Alliance : ANO Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 0:32 | |
| pas de travian fr chez moi, ni forum, ni serveurs, ni site officiel | |
|
| |
Trevize Posteur présent
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 1:27 | |
| jai eu peur en voyant les premiere réponse. esperons que cela se regle vite | |
|
| |
cricristerix Posteur débutant
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 11:36 | |
| Pas mal la bannière trevize J'aime bien les contrastes blanc-noir | |
|
| |
geronimo37 Posteur très actif
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 12:41 | |
| le S14 et le S3 marche plus chez moi sans passer par l'autre lien, bizarre tout ça ^^ car le S11 marche | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : metz nom IG : dafthunt Alliance : ANO Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 13:43 | |
| - geronimo37 a écrit:
- le S14 et le S3 marche plus chez moi sans passer par l'autre lien, bizarre tout ça ^^ car le S11 marche
Je vous explique: les serveurs travian sont accessibles, en informatique, un serveur est caractérisé par son IP, ici les serveurs sont accessibles par ces liens qui redirigent directement vers leur IP, or, vous vous doutez bien que un serveur/site qui s'appelle 85.214.28.64 c'est pas très attrayant, donc on a un nom de domaine en l'occurence travian.fr, mais qui pourrait etre aussi ldlc.com ou rockandlol.com sert de redirection, c'est à dire qu'il pointe vers le serveur, vous tapez travian.fr et ce dernier vous envoye sur 85.214.28.64... Nous abvons ici un problème de nom de domaine, soit un bug du fournisseur du nom de domaine (ex: gandi.net) ou un bug de leur nom rpécis provoqué par une erreur iconnue.... Vous avez compris ? C'était la minute info présentée par rock_and_lol | |
|
| |
Trevize Posteur présent
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 14:56 | |
| merci cricristerix.
aller sur http://www.traviantoolbox.com/?lang=fr il y a tout les liens pour tout les serveurs! | |
|
| |
Lord Posteur débutant
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 15:56 | |
| - rock_and_lol a écrit:
- geronimo37 a écrit:
- le S14 et le S3 marche plus chez moi sans passer par l'autre lien, bizarre tout ça ^^ car le S11 marche
Je vous explique: les serveurs travian sont accessibles, en informatique, un serveur est caractérisé par son IP, ici les serveurs sont accessibles par ces liens qui redirigent directement vers leur IP, or, vous vous doutez bien que un serveur/site qui s'appelle 85.214.28.64 c'est pas très attrayant, donc on a un nom de domaine en l'occurence travian.fr, mais qui pourrait etre aussi ldlc.com ou rockandlol.com sert de redirection, c'est à dire qu'il pointe vers le serveur, vous tapez travian.fr et ce dernier vous envoye sur 85.214.28.64... Nous abvons ici un problème de nom de domaine, soit un bug du fournisseur du nom de domaine (ex: gandi.net) ou un bug de leur nom rpécis provoqué par une erreur iconnue....
Vous avez compris ?
C'était la minute info présentée par rock_and_lol D'ailleurs ce qui permet aux noms de domaine de faire la liaison sur les adresses IP des serveurs ce sont les serveurs DNS (domain name system) Le plantage de ce serveur chez votre fournisseur peut provoquer les mêmes problemes, cependant, vu que c'est commum a tout les FAI, cela m'etonnerai que le probleme vienne de la | |
|
| |
le_unamme (m@l@rius) Posteur très actif
Nombre de messages : 713 Age : 41 Localisation : Vallée des Fées Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? Mar 31 Oct - 17:55 | |
| Vous arrêtez immédiatement vos conneries ou je vous différencie sur le champs la perception picturale sartrienne et wollheimienne ! ...en tout cas j'ai rien compris, le serveur c'est pas le type qui apporte les cafés ?!? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian ram ou c'est moi? | |
| |
|
| |
| Travian ram ou c'est moi? | |
|