Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Travian ram ou c'est moi?

+4
Zeboss
cricristerix
goudurix
Trevize
8 participants
AuteurMessage
Trevize
Posteur présent

Travian ram ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyLun 30 Oct - 22:24

voila tout est dans le titre ^^ jarrive pas a aller sur travian sa craint un peu...

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Posteur présent
goudurix

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyLun 30 Oct - 22:53

pas de probleme pour moi.
cricristerix
Posteur débutant
cricristerix

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyLun 30 Oct - 23:11

Pour moi ça va aussi
Zeboss
Posteur complètement barjo
Zeboss

Masculin

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyLun 30 Oct - 23:50

y a beaucoup de mond equi n'arrive pas a se connecter. y un énorme bug général!
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)

Masculin
nom IG : dafthunt
Alliance : ANO

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 0:32

pas de travian fr chez moi, ni forum, ni serveurs, ni site officiel
https://alliancedunordouest.1fr1.net
Trevize
Posteur présent

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 1:27

jai eu peur en voyant les premiere réponse. esperons que cela se regle vite
cricristerix
Posteur débutant
cricristerix

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 11:36

Pas mal la bannière trevize Wink

J'aime bien les contrastes blanc-noir
geronimo37
Posteur très actif
geronimo37

Masculin

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 12:41

le S14 et le S3 marche plus chez moi sans passer par l'autre lien, bizarre tout ça ^^ car le S11 marche
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)

Masculin

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 13:43

geronimo37 a écrit:
le S14 et le S3 marche plus chez moi sans passer par l'autre lien, bizarre tout ça ^^ car le S11 marche
Je vous explique: les serveurs travian sont accessibles, en informatique, un serveur est caractérisé par son IP, ici les serveurs sont accessibles par ces liens qui redirigent directement vers leur IP, or, vous vous doutez bien que un serveur/site qui s'appelle 85.214.28.64 c'est pas très attrayant, donc on a un nom de domaine en l'occurence travian.fr, mais qui pourrait etre aussi ldlc.com ou rockandlol.com sert de redirection, c'est à dire qu'il pointe vers le serveur, vous tapez travian.fr et ce dernier vous envoye sur 85.214.28.64...
Nous abvons ici un problème de nom de domaine, soit un bug du fournisseur du nom de domaine (ex: gandi.net) ou un bug de leur nom rpécis provoqué par une erreur iconnue....

Vous avez compris ?

C'était la minute info présentée par rock_and_lol
Trevize
Posteur présent

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 14:56

merci cricristerix.

aller sur http://www.traviantoolbox.com/?lang=fr il y a tout les liens pour tout les serveurs!
Lord
Posteur débutant
Lord

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 15:56

rock_and_lol a écrit:
geronimo37 a écrit:
Je vous explique: les serveurs travian sont accessibles, en informatique, un serveur est caractérisé par son IP, ici les serveurs sont accessibles par ces liens qui redirigent directement vers leur IP, or, vous vous doutez bien que un serveur/site qui s'appelle 85.214.28.64 c'est pas très attrayant, donc on a un nom de domaine en l'occurence travian.fr, mais qui pourrait etre aussi ldlc.com ou rockandlol.com sert de redirection, c'est à dire qu'il pointe vers le serveur, vous tapez travian.fr et ce dernier vous envoye sur 85.214.28.64...
Nous abvons ici un problème de nom de domaine, soit un bug du fournisseur du nom de domaine (ex: gandi.net) ou un bug de leur nom rpécis provoqué par une erreur iconnue....

Vous avez compris ?

C'était la minute info présentée par rock_and_lol

D'ailleurs ce qui permet aux noms de domaine de faire la liaison sur les adresses IP des serveurs ce sont les serveurs DNS (domain name system)

Le plantage de ce serveur chez votre fournisseur peut provoquer les mêmes problemes, cependant, vu que c'est commum a tout les FAI, cela m'etonnerai que le probleme vienne de la Very Happy
le_unamme (m@l@rius)
Posteur très actif
le_unamme (m@l@rius)

Masculin

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 17:55

Vous arrêtez immédiatement vos conneries ou je vous différencie sur le champs la perception picturale sartrienne et wollheimienne !

...en tout cas j'ai rien compris, le serveur c'est pas le type qui apporte les cafés ?!? scratch
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)

Masculin

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? EmptyMar 31 Oct - 18:10

le_unamme a écrit:
Vous arrêtez immédiatement vos conneries ou je vous différencie sur le champs la perception picturale sartrienne et wollheimienne !

...en tout cas j'ai rien compris, le serveur c'est pas le type qui apporte les cafés ?!? scratch
Quel petit comique Smile
Citation :
D'ailleurs ce qui permet aux noms de domaine de faire la liaison sur les adresses IP des serveurs ce sont les serveurs DNS (domain name system)

Le plantage de ce serveur chez votre fournisseur peut provoquer les mêmes problemes, cependant, vu que c'est commum a tout les FAI, cela m'etonnerai que le probleme vienne de la
merci de ces précisions Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travian ram ou c'est moi?   Travian ram ou c'est moi? Empty

Travian ram ou c'est moi?
Page 1 sur 1