| POKER | |
|
+5Donjuan Caius Octavius chenuta Hypnotize poda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poda Nouveau
| Sujet: POKER Lun 15 Jan - 17:18 | |
| Salut à vous, Je viens de postuler dans votre alliance et pour ceux qui souhaite me rencontrer à une partie de texas hold'em, je joue sur titan poker. Bon jeu et ALL - IN !!!!! | |
|
| |
Hypnotize Posteur régulier
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Suisse nom IG : Etudiant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: POKER Lun 15 Jan - 17:59 | |
| Moi sur everest poker !
C'est bien titan poker ? On peut se faire de l'argent sans en miser ? Sur everest on peu pas... mais j'ai entendu dire que c'était possible sur certains sites. | |
|
| |
chenuta Admin
Nombre de messages : 2491 Age : 44 Localisation : rennes Alliance : ANO Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: POKER Lun 15 Jan - 20:27 | |
| moi je joue de temps en temps sur everest aussi. enfin j'ai appris les regles du poker il y a seulement 3 semaines, et je ne sais pas l'ordre entre la couleur, le carré, la suite et la flush. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Suisse nom IG : Etudiant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: POKER Lun 15 Jan - 20:39 | |
| On se fera une partie alors http://www.everestpoker.com/fr/rules/handranks.html Pour la liste des mains ! | |
|
| |
Caius Octavius Nouveau
| Sujet: Re: POKER Mar 16 Jan - 1:46 | |
| Moi aussi je joue de temps de temps sur everest poker; mon pseudo: Roterdamus...Quand vous me voyez à la table, un conseil, changez de table | |
|
| |
chenuta Admin
Nombre de messages : 2491 Age : 44 Localisation : rennes Alliance : ANO Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: POKER Mar 16 Jan - 11:50 | |
| lol,
mon pseudo c'est chenuta35 et je joue souvent avec mon frangin paco3584. Attention à notre tandem
PS : je ne joue que sur les tallinn | |
|
| |
| Sujet: Re: POKER Mar 16 Jan - 19:07 | |
| Moi c'est quelque chose comme Nicolas_88 mais je suis plus très sur. Je joue sur mode tournoi à une table, mais ça fait une semaine que j'ai pas joué... donc je sais plus si ça s'appelle vraiment comme ça ! | |
|
| |
Donjuan Posteur présent
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Chez moi nom IG : Donjuan Alliance : A.N.O Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: POKER Ven 2 Mar - 13:51 | |
| Bof, je ne suis inscris que sur Winamax | |
|
| |
Cairne Posteur régulier
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : In transit ... nom IG : Cairne Alliance : ANO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: POKER Lun 2 Avr - 19:25 | |
| Avec mon frangin, on se partage un compte sur Everest : impasi. Et oui on peut gagner de l'argent sur Everest et cela sans avoir à en débourser : certes les gains sont très faibles : 0.05 cts de dollars pour le premier d'un tournoi de 10 joueurs... On commence à faire du chiffre : déjà 1,15 dollars ! A nous la fortune ! | |
|
| |
FluFy Posteur présent
| Sujet: Re: POKER Lun 2 Avr - 21:16 | |
| Hmm je recherche un jeu de poker ou je pourrais m'entrainer contre l'ordinateur. Vous en avez pas un sous la main ? | |
|
| |
chenuta Admin
| Sujet: Re: POKER Lun 2 Avr - 21:50 | |
| everest, je suis sur 2 tables tall_in en ce moment | |
|
| |
basteos Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Normandie nom IG : basteos Alliance : SA3 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: POKER Sam 7 Avr - 16:53 | |
| - FluFy a écrit:
- Hmm je recherche un jeu de poker ou je pourrais m'entrainer contre l'ordinateur. Vous en avez pas un sous la main ?
Cliquez ici pour télécharger Saloon Poker: http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=13057&L=Saloon+Poker | |
|
| |
Ynk Nouveau
Nombre de messages : 12 nom IG : Ynk Alliance : Sam Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: POKER Sam 7 Avr - 22:47 | |
| Des amateurs de poker ^^, moi aussi il m'arrive de jouer sur everest sous le nom de Kawata ou sinon avec des potes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POKER | |
| |
|
| |
| POKER | |
|