| ¤W.o.W¤ - War of West | |
|
+7Gandalf007² kikou(aygues) lordskipi(Gandalf007) le_unamme (m@l@rius) rock_and_lol(dafthunt) Azurian warningo12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
warningo12 Posteur débutant
| Sujet: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 13:27 | |
| Bonjour! Je suis administrateur de l'alliance ¤W.o.W¤ - War of West nous sommes 7 et classé 136em dans le top nous nous développons dans le Nord - West. Nous pensons atteindre le top 100 rapidement j'était l'ancien chef de ¤ß£!Ф qui était 72em j'éspere que ma nouvelle ally et moi pourrions atteindre ce record avec moins de membres nous misons tout sur la qualité des joueurs pour que le fun s'install pourquoi un PNA? Car j'ai reffait une alliance spécialement dans le NW.
Cordialement, Warningo12.
le forum: http://s14-wow.fr.nf/ | |
|
| |
Azurian Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 13:40 | |
| Tu penses vraiment qu'un pacte avec ton alliance nous serait d'un quelconque avantage ? Je ne sais meme pas pourquoi tu viens demander ça alors que tu connais la réponse... Enfin bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 13:50 | |
| LOol je sait, mais mon ally vas augmenter juste une question de 2-3 jours j'ai créé une stratégie de winners mdr juste une questions de temps je préfere attendre... | |
|
| |
rock_and_lol(dafthunt) Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : metz nom IG : dafthunt Alliance : ANO Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 15:46 | |
| Heum, tu as du culot, tu viens avec ton ancienne ally, on te dit non, tu les lâches et tu postules, même réponse enfin, tu viens encore une fois pour une nouvelle alliance.... la réponse sera non, Tu crois vraiment que les mecs de ta mentalité on leur place ici ? Si tu es un lacheur, t'as rien à faire chez nous, une fois ça va, mais là c'est la 3eme fois que tu viens chez nous..... Moi je prends ça limite comme de la défiance, alors fais gaffe.
Pour moi ce sera non, et je pense qu'on aura même pas besoin de deébats internes... | |
|
| |
Azurian Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 15:54 | |
| J'ai voulu etre gentil, mais je n'en pense pas moins. | |
|
| |
le_unamme (m@l@rius) Posteur très actif
Nombre de messages : 713 Age : 41 Localisation : Vallée des Fées Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 16:00 | |
| Un truc plus politiquement correct aurait été de leur proposer de revenir une fois que la "stratégie de winners" aura marché, mais pas avant... | |
|
| |
lordskipi(Gandalf007) Posteur fou !
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : loiret nom IG : Gandalf007 Alliance : travian,escalade Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 16:02 | |
| - rock_and_lol a écrit:
- Heum, tu as du culot, tu viens avec ton ancienne ally, on te dit non,
tu les lâches et tu postules, même réponse enfin, tu viens encore une fois pour une nouvelle alliance.... la réponse sera non, Tu crois vraiment que les mecs de ta mentalité on leur place ici ? Si tu es un lacheur, t'as rien à faire chez nous, une fois ça va, mais là c'est la 3eme fois que tu viens chez nous..... Moi je prends ça limite comme de la défiance, alors fais gaffe.
Pour moi ce sera non, et je pense qu'on aura même pas besoin de deébats internes... (rock il fait peur^^)c'est un vrai killer respect mama^^ | |
|
| |
kikou(aygues) Bon posteur
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : la roque d'antheron Alliance : ANO Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 17:03 | |
| tu es comme le PSG toi tu changes d'alliance comme d'entraineur | |
|
| |
Gandalf007² Posteur présent
Nombre de messages : 101 Age : 33 nom IG : Gandalf007 Alliance : ANO Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 17:39 | |
| Moi je dirait juste que j aime pillé les lacheur donc si tu en ai un
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zeboss Posteur complètement barjo
| |
| |
TheRock ( kikou ) Bon posteur
| Sujet: re Sam 20 Jan - 19:34 | |
- Heum, tu as du culot, tu viens avec ton ancienne ally, on te dit non,
tu les lâches et tu postules, même réponse enfin, tu viens encore une fois pour une nouvelle alliance.... la réponse sera non, Tu crois vraiment que les mecs de ta mentalité on leur place ici ? Si tu es un lacheur, t'as rien à faire chez nous, une fois ça va, mais là c'est la 3eme fois que tu viens chez nous..... Moi je prends ça limite comme de la défiance, alors fais gaffe.
Pour moi ce sera non, et je pense qu'on aura même pas besoin de deébats internes... Il doit y avoir place a plus de diplomatie, car la je trouve, que sa ne réflete pas la réputation des ANO, cette réponse Rock Il faudrait que tu dise la meme chose, mais plus diplomatiquement. Et peut-etre aussi que ce joueur tient a avoir des liens avec nous, vous lui avez dit que son ally ne nous apporterait rien, la il en refait une avec des membres plus motivé et tous situé au NO, et vous le décourager en partant. Et si il a postuler ici, sa doit etre qu'il a vu que nous étions 1 grande ally. C'est pas vraiment, comment dirais-je, tres aimable Il doit bien avoir des façons plus sympathique de dire Non? Tu vois Rock, sur le serveur 3, je combat ce genre d'arrogance qu'on les premiers du serveur, et je ne veux pas appartenir a 1 ally qui agit a la façon LN, sur le serveur 14
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gandalf007² Posteur présent
Nombre de messages : 101 Age : 33 nom IG : Gandalf007 Alliance : ANO Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 19:38 | |
| Ben marseille est bien la premiere village arabe traversé par le paris dakar
(Pour tout ceux qui sont choqué allez voir les sketch des inconues ) | |
|
| |
pololefou Posteur régulier
Nombre de messages : 317 Age : 48 Localisation : saint rémy de provence Alliance : ANO Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 41 Localisation : Vallée des Fées Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 19:54 | |
| C'est ce que je voulais dire avec mon message tout là-haut...je trouve qu'il faut se montrer plus aimable, on vient nous proposer qqch qui peut être prometteur et on rembale nos invités comme des mals-propres...c'est pas des plus élégant, faut être classe aussi.
Et je vous signale que depuis deux ans ce n'est plus le Paris-Dakar, mais le Lisbonne-Dakar...mais je crois que les français essayent de pas trop le dire c'est bizarre. | |
|
| |
Zeboss Posteur complètement barjo
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 20:04 | |
| bah j'espere que tu nous voit pas comme les LN the rock! sinon rock a été expéditif mais c'est ce que tout le monde pense. donc au moin il a le courage d'être franc! je trouve ça très bien! mais on aurait pu le dire un peu autrement c'est vrai. enfin au bout de 3 reprises warningo doit commencer a nous conaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 20:16 | |
| Oui...mais on peut au moins lui reconnaître qu'il se bouge ! Et pour ça on pourrait le féliciter au moins.
.....même si sa technique est parfaitement élitiste! | |
|
| |
tom56 Excellent posteur
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : Lorient nom IG : lycéen Alliance : ANO Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 21:00 | |
| moi je l'aime bien ce warningo il me fait marrer il est pas mechant juste a little insouciant Donc pour le moment il n'y aura pas de pacte mais si tu veux des conseils pour soudoyer rock contacte moi IG | |
|
| |
rock_and_lol(dafthunt) Admin
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : metz nom IG : dafthunt Alliance : ANO Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Sam 20 Jan - 22:16 | |
| Bon, plusieurs choses: 1° The Rock, je respecte ton avis te je le comprends à 100% 2° Mon linux a viré ma partition windows et je suis plutôt vénère... 3° Mdr, je suis toujours passé pour un killer dans cette ally 4° Je sais très bien que c'est pas diplomate (et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas le diplomate de cette ally ) mais quand un joueur insiste comme ça, ça me soule, surtout l'air de rien. 5° Bref, étudions ta demande, si elle est à la hauteur, nous verrons ce que nous pourrons faire. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 21 Jan - 17:16 | |
- Bon, plusieurs choses:
1° The Rock, je respecte ton avis te je le comprends à 100% 2° Mon linux a viré ma partition windows et je suis plutôt vénère... 3° Mdr, je suis toujours passé pour un killer dans cette ally 4° Je sais très bien que c'est pas diplomate (et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas le diplomate de cette ally ) mais quand un joueur insiste comme ça, ça me soule, surtout l'air de rien. 5° Bref, étudions ta demande, si elle est à la hauteur, nous verrons ce que nous pourrons faire. Bah, tu vois, Killer Rock, quand tu t'y met, tu sais etre tres gentil. Me semblait aussi qu'il devait y avoir autre chose qui t'énervait, et c'était pas juste sa demande. Mais c'est lui qui a souffert de l'humeur que linux a causé. waringo, je dois te félicité, au moins tu es 1 joueur qui se bouge, et qui ne fait pas d'immobilisme, comme certain, meme parmi nous. Donc désespere pas.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West Dim 21 Jan - 17:17 | |
| Oui merci pour la défense de certain c'est vraix je suis partit mais je suis revenue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤W.o.W¤ - War of West | |
| |
|
| |
| ¤W.o.W¤ - War of West | |
|