Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ivanans

Aller en bas 
+9
rana_zacharius
rock_and_lol(dafthunt)
ol en force
Hypnotize
Aion[KAMIKAZE]
JPM
DaftHunt (zeboss)
Qojop [Kamikaze]
Ivanans (Kamikazes)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 5:00

Chers membres de ANO,

me voici ici devant vous pour vous soumettre ma candidature.

I) Nom ingame: Ivanans

II) Population: 10 025 de pop , classement général: 246e, off: 268e et def:263e
III) Localisation:http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&kleur=1&colors=kl_Ivanans%2B%23FF9B00&n=Ivanans&ser=35&zx=-41&zy=152&zz=8

IV) Voisins ANO ? Sendo, Tetra, ol en force, Zacharius et ADR!


V)Vous faîtes vous attaquer souvent ? Si oui par qui ? ^^ Très rarement...dernière attaque est celle de Sendo sur la prise d'Helsinki.



VI) Anciennes alliances fréquentées et pourquoi la/les quitter ? Kamikazes...Plusieurs joueurs abandonnent leur compte et l'alliance va mourrir sous peu...et bien comme je suis honnête..je ne veux pas que mon aventure sur le s14 ce termine aussi brute.



VII) Pourquoi l'ANO ? J'ai plusieurs voisins ANO avec qui je m'entends tres bien ( bref, je m'entends bien avec tout les ANO)...et 2 de mes anciens coéquipiers des FF font dorénavant parti de votre alliance...voila pourquoi j'aimerais bien vous rejoindre.



VIII) Expérience sur les autres serveurs travian: S3... plus de 67 000 de pop.. S9: Créateur de l'alliance des Princeps...5e au classement générale pendant plus d'un an. S14... me voila


IX) Participation au forum: je suis un quelqu'un qui passe sur le forum un minimum de 5 fois par jour...le forum est la vie et le coeur d'une alliance !!!!

X) Autres: Je suis Québécois...agé de 42 ans. Je suis cuisinier dans l'une des plus grande auberge au Québec. Je fais de la cuisine gastronomique.. voila a quoi ressemble ma vie ;)

bonne journée à tous !!!! et merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Qojop [Kamikaze]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
nom IG : qojop
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 5:15

Comme je t'ai dis, je ne te ferais pas de coup bas en essayant de trouver des moyens pour te discrediter... je ne suis pas comme ca Wink

Ivanans est un joueur actif que ce soit dans le jeu ou sur le forum, solidaire, il aide quand il peut ... je ne vais pas vous citez toutes ses qualités, faudrait que j'aille me coucher quand meme Razz

voila je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et une bonne continuation...

Bonne soirée a toi ainsi qu'aux ANO Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 6:12

Un Kamikaze qui postule chez nous affraid

Pop un peu basse par rapport a la moyenne de l'ally mais il est vrai qu'on ne vous laisse que peu (voir pas) de repit Embarassed

Sinon CV interressant, hum nous avons justement perdu notre Cuistot en chef.
En plus il animait la partie jeu comme personne Candidature Ivanans 104476

Pourrait on connaitre le nom et le lieu de cette fameuse auberge ? Je passerais peut etre casser la croute dans ce coin, qui sait ?

PS : arg j'aime vraiment pas du tout cette nouvelle version de travmap Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Posteur présent



Nombre de messages : 100
Alliance : [T.R]
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 9:44

Bienvenue à toi, je suis aussi cuisinier , j'imagine que si tu bosse dans un gastro tu doit avoir de dur horaires, alors comment fait tu pour être actif ^^


A par si tu fait ta mise en place et ton service a coter d'un ordi Wink

Sinon Bonne chance pour ta condidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 12:18

Salut tout le monde ;)


Bon je vien pour les memes raison que qojop...Ivanans est actif sur le forum et IG actif sur les Assistances et surtout Honnete. Donc voila bonne chance sur se serveur et pour ta candidature ;)



Aion
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 13:24

@JPM:Il faut dire que je dors tres tres peu...4-5 heures par jours... voila pourquoi je suis actif.

@Zeboss: Je travaille à l'auberge Godefroy: http://www.aubergegodefroy.com/hotel-quebec/index.cfm

je remetterai un l'ancienne version de travmap en revenant de bosser... donc dans environ 8-10 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize
Posteur régulier
Hypnotize


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Suisse
nom IG : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 13:26

Candidature intéressante Very Happy

C'est vrai que tu es en dessous de la moyenne tongue, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé et un gros floodeur Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
ol en force
Posteur régulier
ol en force


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 13:45

hum classement OFF et DEF un peu juste et population un peu juste neanmois tu as l'air motivé et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyDim 17 Juin - 19:10

J'ai quand meme quelques reserves apres coup. Car bien que je comprenne le fait que tu cherches a survivre, n'est ce pas un peu la solution de facilite que d'aller dans l'alliance qui vous pose actuellement probleme ?

Pourquoi ne pas rester jusqu'au bout avec tes camarades plutot que leur fausser compagnie et peut etre accelerer cette chute que tu as cite precedement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 0:40

En fait Darfhunt... je dois dire que je ne cherche pas a fuire le probleme...car j'ai aucun probleme avec vous, du moins je crois. Comme je l'ai dis au paravant, le seul à m'avoir attaqué chez vous est Sendo. Et vraiment, j'ai une bonne entente avec ce mec.

Ensuite, il faut pas oublier que chez les Kamikazes, il reste tout au plus que 10 joueurs actifs dans l'alliance ! Sad Voila pourquoi je la quitte ! On ne peut pas se défendre a 10 contres des joueurs de votre poid. Bref, je crois que tout homme réaliste aurait fait la même chose que moi ? Quand vous voyez des gros joueurs de votre alliance quitter...vous vous dites que c'est la fin pour celle-ci. Je compare les Kamikazes à la .:F.F:. et je crois avoir bien raison. j'ai fait la même chose dans le passé avec la .:F.F:. et celle-ci est morte aujourd'hui. Est-ce de ma faute ? je ne crois pas !

@ ol en force: Mon classement off est bas j'en conçois...je suis un joueur tres def et quand j'attaque s'est pour aider un vol de village ou bien pour en prendre un. Pour la def...si je me suis fait attaquer au plus 6 fois s'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 1:04

voila comme vous m'avez demandé j'ai pris l'ancienne version de Travmap.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=%20ANO&player=Ivanans&groupby=player&colby=alliance&zoom=-42%2F115x10&casen=on&format=png&


http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&n=Ivanans&a=ANO&ser=35&zx=-42&zy=115&zz=16
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : metz
nom IG : dafthunt
Alliance : ANO
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 9:59

Salut, j'aimerai bien savoir qui tu es sur le serveur3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedunordouest.1fr1.net
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 14:26

J'ai donné mon compte..il ya 3 semaines environ j'étais le Templier. Je sais que mon succedeur en à pris un coup et à perdu beaucoup de village...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : metz
nom IG : dafthunt
Alliance : ANO
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 16:04

Ivanans (Kamikazes) a écrit:
J'ai donné mon compte..il ya 3 semaines environ j'étais le Templier. Je sais que mon succedeur en à pris un coup et à perdu beaucoup de village...
je ne le connais point
Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedunordouest.1fr1.net
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 19:13

Ivanans (Kamikazes) a écrit:
En fait Darfhunt... je dois dire que je ne cherche pas a fuire le probleme...car j'ai aucun probleme avec vous, du moins je crois. Comme je l'ai dis au paravant, le seul à m'avoir attaqué chez vous est Sendo. Et vraiment, j'ai une bonne entente avec ce mec.

Ensuite, il faut pas oublier que chez les Kamikazes, il reste tout au plus que 10 joueurs actifs dans l'alliance ! Sad Voila pourquoi je la quitte ! On ne peut pas se défendre a 10 contres des joueurs de votre poid. Bref, je crois que tout homme réaliste aurait fait la même chose que moi ? Quand vous voyez des gros joueurs de votre alliance quitter...vous vous dites que c'est la fin pour celle-ci. Je compare les Kamikazes à la .:F.F:. et je crois avoir bien raison. j'ai fait la même chose dans le passé avec la .:F.F:. et celle-ci est morte aujourd'hui. Est-ce de ma faute ? je ne crois pas !

@ ol en force: Mon classement off est bas j'en conçois...je suis un joueur tres def et quand j'attaque s'est pour aider un vol de village ou bien pour en prendre un. Pour la def...si je me suis fait attaquer au plus 6 fois s'est bon !

Bonjour tout le monde Wink

On tente une prise sur chamen et il ya 27 assistances qui arrivent Wink

Je profite pour saluer Hypnotize mon nouveau pote SmileCandidature Ivanans 87268
Revenir en haut Aller en bas
rana_zacharius
Posteur présent



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
nom IG : zacharius
Alliance : ano
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 19:31

pour la prise je crois que ca me concerne. ca va saigner surtout pour moi lol. mon armee ne vaut guerre celle des grands de l'ano.
Revenir en haut Aller en bas
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 19:48

On a jamais vu ton armee auparavant...tu ne t'es jamais attaquer au KAMIKAZE donc on connait pas ton OFF Smile mais bon on assiste quand meme au cas ou Wink

Bonne chance Zach...
Revenir en haut Aller en bas
rana_zacharius
Posteur présent



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
nom IG : zacharius
Alliance : ano
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 20:02

il me faudrit un miracle je pense. mais au moins je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 21:24

J'attend ca avec impatiente Wink voir ton OFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rana_zacharius
Posteur présent



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
nom IG : zacharius
Alliance : ano
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyLun 18 Juin - 23:48

ne soit pas si impatient(e), tu risque d'etre deçu(e)
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyMar 19 Juin - 4:39

Candidature Ivanans 379180

Ceci est une candidature.

Merci de ne pas poster des message Hors sujets. Nous avons une ambassade Kamikaze pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyMar 19 Juin - 4:56

merci Dafhunt ! Je commençais à trouver ça un peu déplassé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rana_zacharius
Posteur présent



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
nom IG : zacharius
Alliance : ano
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyMar 19 Juin - 8:22

Embarassed je flood encore 1 ligne juste pour m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyMar 19 Juin - 11:12

excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo
Posteur régulier
Sendo


Masculin
Nombre de messages : 211
nom IG : Sendo
Alliance : ANO
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans EmptyMar 19 Juin - 19:20

Salut salut c'est moi le saltimbanc qui ai attaquer ivanans le dernier apparemment.

Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, je m'en vais voté de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivanans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivanans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser