Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ivanans

Aller en bas 
+9
rana_zacharius
rock_and_lol(dafthunt)
ol en force
Hypnotize
Aion[KAMIKAZE]
JPM
DaftHunt (zeboss)
Qojop [Kamikaze]
Ivanans (Kamikazes)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quintus
Nouveau
quintus


Nombre de messages : 4
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:15

Bonsoir à tous mes voisins Ano, je n'interviens que rarement sur votre forum pourne pas dire jamais.
Mais ce soir je fais une petite exception, le jeu en vaut la chandelle !

Je ne suis pas là forcément pour souhaiter bonne chance à Ivanans, chacun prend ses responsabilités et fait ses choix.
Je suis là surtout pour faire quelques remarques que je ne pouvais garder pour moi, désolé donc pour cette incursion !

En premier, je reviendrais sur les remarques concernant les kamikazes (je fais vite sinon on va m'accuser de flood Embarassed ). Non les kamikazes ne sont pas morts et je pense que les Ano en seraient les premiers attristés avec le TR, ça ferait un certain nombre de village en moins à essayer de prendre Laughing Laughing et nous de défendre car pour s'amuser il faut être plusieurs. Et les kamikazes même s'ils subissent beaucoup (que voulez-vous nous ne sommes pas dans la bonne région !!!!) aiment jouer et ont de la ressource. Nous ne sommes pas prêt de disparaître du s14, même si certain le pense !

En deuxième lieu, sans vouloir ni avantager ni désavantager la candidature d'Ivanans, je suis du même avis que mes collègues kamikazes pour dire qu'Ivanans est un bon joueur, prêt à aider, à se sacrifier pour les autres, qu'il fait un très bon partenaire. Cependant, cette candidature fait naître en moi aussi la reflexion qu'il est, que tu es (ma remarque te concerne, il vaut mieux que je te le dise aussi à toi), plutôt de nature vagabonde, intéressé d'abord par ton compte plutôt que par la vie de l'alliance. J'estime que si on sent qu'une alliance bat un peu de l'aile par moment, ce n'est pas en la quittant qu'elle risque d'aller mieux mais c'est en prenant les choses en main et en investissant un peu de soi.
Les kamikazes c'est d'abord une histoire d'amitié, de solidarité et de plaisir de jouer ensemble, pas une obligation de résultat ou une ambition de domination. bref je m'aperçois que tu n'es pas sur la longueur d'onde de l'alliance.
PS : la remarque concernant les 10 actifs était déplacée ou tout du moins sous estimée. Moi j'en compte bien plus !
bonne soirée à tous et bon vote
Revenir en haut Aller en bas
lordskipi(Gandalf007)
Posteur fou !
lordskipi(Gandalf007)


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : loiret
nom IG : Gandalf007
Alliance : travian,escalade
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:38

Merci quintus pour ta prise de parole qui je pense maintenant ne changera pas la donne...=)
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:47

Bonjour Quintus.

Merci pour ces commentaires et pour ma part ils apportent au moins une phrase importante : "Non les kamikazes ne sont pas morts "
Nous esperons bien voir de vaillants adversaires tels que vous perdurer Wink

J'ai cepandant note un petit paradoxe :
"...Ivanans est un bon joueur, prêt à aider, à se sacrifier pour les autres, qu'il fait un très bon partenaire."
"...plutôt de nature vagabonde, intéressé d'abord par ton compte plutôt que par la vie de l'alliance."

Le vote n'est pas encore acheve et il est donc trop tot pour donner a Ivanans une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
quintus
Nouveau
quintus


Nombre de messages : 4
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:08

C'est plus le besoin de de ne pas garder pour moi mes réflexions que d'influer le choix qui m'ont poussées à écrire ce soir, vous êtes assez grands pour avoir vous faire votre opinion sans mon intervention Laughing Very Happy

Sinon Dafthunt, tu as relevé une ambiguité dans mon message, je pense que c'est l'ambiguité de l'homme, les personnalités sont complexes. Ivanans est un joueur de valeur, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses propres valeurs et qui ne sont pas les miennes. Le "cependant" qui introduisait ma phrase était important. J'apprécie Ivanans et j'ai apprécié ce qu'il a apporté au sein de l'alliance Kamikaze, mais aujourd'hui je ne peux apprécier qu'un de nos membres va voir chez l'adversaire en espérant poursuivre tranquillement sa route, laissant les "amis" sur le côté. Certes notre situation est nettement moins brillante que la votre et alors ! Ce n'est pas en lachant les autres que la situation s'améliore pour la collectivité. L'attitude est individualiste et ce n'est pas ma conception d'une alliance. c'est tout cyclops
bonne fin de soirée à tous, à bientôt... Enfin pas trop souvent dans nos villages j'espère !!!!Candidature Ivanans - Page 2 11634 (je mets ce smileys, il me plaît bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:32

Bonjour à tous,

je passe sur le forum 2 fois par jour pour voir si une réponse m'a été donnée..hélas je vois bien que non. Je m'attends déja à une réponse négative de votre part. Non parce que je suis pessimiste, mais plutot car vous avez posez tres peu de questions a mon sujet..(à moins que j'ai été tres clair dans mes réponces.)

Ensuite, je m'attendais que certains des Kamikazes viennent un peu salir ma candidature. Mais je leur en veux pas...Quintus a simplement dit ce qu'il pensait de moi et il a le droit. Pour moi me défendre de ces propros, m'amenerais à rien, car je sais qui je suis et comment je suis...je n'ai pas besoin de débattre à ce sujet. Finalement, il ne faut pas oublier...que tout le monde a des choix a faire, et nous devons repecter ces choix. Et quand on fini par comprendre ce principe fondamental, on devient un peu plus mature et compréhensif !

Sur ce bonne journée à tous, et redonnez moi des nouvelles pour ma candidature.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 3:35

Bien je pense que le vote ne changera plus a present :
Le sondage a revele un non majoritaire.

Ta candidature est donc refusee Ivanans.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanans (Kamikazes)
Nouveau
Ivanans (Kamikazes)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
nom IG : Ivanans
Alliance : Kamikazes
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:10

merci beaucoup à tous !

et bonne continuation a vous aussi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordskipi(Gandalf007)
Posteur fou !
lordskipi(Gandalf007)


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : loiret
nom IG : Gandalf007
Alliance : travian,escalade
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:17

Ivanans (Kamikazes) a écrit:
merci beaucoup à tous !

et bonne continuation a vous aussi...Very Happy


Merci!!! a toi aussi bonne continuation et tu pourras passer nous dire bonjour qd tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Wencess
Nouveau
Wencess


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Breizh
nom IG : Wencess
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:46

Je ne suis pas encore passé dire bonjour ici pirat
J'arrive pour le résultat...

Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu Ivanans...
Désolé pour toi !

Reste à savoir si tu veux continuer chez les Kami et si ton retour (même si tu n'es jamais parti) sera accepté chez nous !

Donne ta décision sur notre forum !

Force aux Kamikazes

Bon courage aux ANO !
Candidature Ivanans - Page 2 856321
Revenir en haut Aller en bas
lordskipi(Gandalf007)
Posteur fou !
lordskipi(Gandalf007)


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : loiret
nom IG : Gandalf007
Alliance : travian,escalade
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:59

Salut a toi Wencess!!!!

et bienvenu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivanans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivanans   Candidature Ivanans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivanans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser