Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Vertavien

Aller en bas 
+12
chenuta
Aion[KAMIKAZE]
Qojop [Kamikaze]
haroun_errachid
ol en force
tetra
krann
Ratcha [T.R.]
DaftHunt (zeboss)
clampin 1er
Sandy Killo
vertavien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 17:35

La nuit était déjà tombée sur la contrée. On entendait au loin un orage gronder, pendant que les ANO, las de leur journée, se reposaient à la taverne. Chacun buvait et se ventait de ses exploits de la veille.
Soudainement la porte de la taverne s'ouvrit avec violence, faisant tomber de sa chaise l'un des guerriers endormi, qui se trouvait le plus proche de l'entrée. Toues les regards se tournèrent alors vers la porte, et un silence inquiétant se répandit alors dans la salle.

Un guerrier franchit le seuil, et comme si de rien n'était, vint s'installer à une table laissée vide. Après un rapide coup d'oeil sur les autres personnes présentes, il s'exprima :


Aubergiste ! Sers-moi donc ton Hydromel, et le meilleur ! Toute cette route par ce vilain temps m'a donné grand soif !

L'aubergiste, un peu déstabilisée par cette entrée fracassante, repris ses esprits et alla servir le curieux étranger. L'un des habitués de l'auberge se leva alors, et s'approcha de l'étranger.

Je reconnais bien là les manières d'un germain ! Mais qui es-tu donc, Etranger, pour venir ainsi perturber la quiétude de ces lieux ?

L'étranger, sans un mot ni un regard pour son interlocuteur, vida d'abord sa chopine, puis s'exprima :

Bon dieu qu'il est bon ! Aubergiste, Remets-moi de ce nectar divin, et sers-en un également à mon invité !
S'adressant enfin à la personne qui se tenait devant lui :

Je suis Vertavien, de la contrée de Vertavie. Assieds-toi avec moi, et nous allons faire meilleur connaissance ! Désolé, mais quand j'ai soif, plus rien n'existe autour de moi !

Et l'étranger éclata d'un rire bien gras, qui amusa son interlocuteur, et le fit sourire, qui profita de l'occasion pour se faire rincer le gosier à l'oeil.
Vertavien continua :


Comme tu l'as deviné, je suis bien un germain, qui reigne sur un empire de 14719 âmes. Mes troupes, lors de leur conquêtes nombreuses, on déjà trucidées 14787 soldats (257ème en off d'après les Dieux de ce monde) pour seulement 2080 de pertes (992ème défenseurs, toujours d'après les mêmes Dieux). Voici une carte, pour mieux te rendre compte de mon emplacement.

Vertavien déroula alors sur la table un parchemin
Candidature de Vertavien Carte_10

Certe carte n'est pas exactement à jour, car il manque mes 3 dernières prises ! Les scribouillards n'ont pas eu le temps de l'actualiser ! Ahahahahahahaha !!

En voici une plus détaillée, avec 15 de mes villages :
Candidature de Vertavien Carte_11

Le membre des ANO regarda avec attention les deux cartess fournies par l'étranger. Après réflexion, il demanda à Vertavien s'ils connaissait du monde, et s'il recevait régulièrement des attaques.

Du monde chez vous ? Par sang bleu, bien sûr que oui ! Ahahaha ! J'ai pu à maintes reprises discuter avec l'un de mes meilleurs voisisns, à savoir ol en force et dans de plus rares occasions ADR!, ainsi que krann. J'ai d'ailleurs pris à ce dernier récemment l'un de ses frigos, qu'il a contiunuer à piller aveuglément, mais un petit échange entre nous a arranger ce problème ! Hahahahaha.... Mais surtout, je n'oublie pas l'un de mes amis IRL, à savoir Haroun_errachid ! J'ai aussi fais la rencontre de Ratcha, j'espère qu'il viendra prochainement à cette table, afin que je lui serve un verre !
Il y a aussi Zacharius que j'ai croisé rapidement chez les DOTA. Sans oublier Tetra, avec lequel je viens d'avoir malheureusement une petite "altercation" sur une prise de village récente. Je reviendrais d'ailleurs dessus plus tard....
Sinon pas d'ennemi connu à ce jour, tout du moins pour l'instant !

Et Vertavien reparti à rire à nouveau....

J'ai été GTR, lors de mes débuts dans la région..... Mais comme ils étaient trop loin et progressaient peu, j'ai rejoins certaines de mes connaissance chez l'Empire. Mais comme tout empire, ce dernier a fini par mourrir. J'ai rejoins alors les DOTA, après avoir discuté à plusieurs reprises avec Tetra. Mais après le départ de Tetra et de Zacharius, ainsi que la disparition de yf68, la DOTA n'est plus ce qu'elle était....

L'habitué des lieux demanda alors :
Dis-moi, étranger, quel bon vent t'ammène donc ici ?

Vertavien vida de nouveau sa chopine, et fis signe au tavernier de le resservir. Puis, il repris la parole :

Voici déjà de nombreuses lunes que je souhaite vous rejoindre ! Ol en force pourras en témognier, nous en avons déjà discuter à plusieurs reprises. Je cherche une allaince, forte, puissante, soudée et motivée, dont je pourrais être à la hauteur, mais qui soit également à la mienne ! Car jusqu'à présent, j'ai toujours prospérer plus rapidement que les autres alliances que j'ai pu rencontrer. Ce fut à chaque fois un "nouveau challenge" : être dans les derniers dans le classement de l'alliance, et finir en premier !
D'ailleurs, venir vous rendre visite fut également un nouveau défi ! Lors de mes premières discussions avec ol en force,ma population était loin de votre moyenne (entre 3 à 5.000 d'écart si mes souvenirs sont bons). Et à chaque fois que je montais, vous montiez plus vite que moi ! Mais à ce jour, j'ai enfin réussis à vous rattraper, voire même vous dépasser ! (14 717 de pop pour moi, et 14 507 de moyenne pour vous à cet instant).

Faire partie des vôtres sera certainement une aventure passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 17:45

Pour compléter ce RP, et pour répondre à toutes les questions du formulaire, j'ai essayer d'autres serveurs : S16, S17, Travian3 serveur 1.

Mais j'ai préféré me concentrer sur le s14 et y développer mon compte.

Quand au forum, c'est un élément indispensable à la vie d'une alliance et donc incontournable. Par contre, ce n'est pas parce que j'ai fais un GRAND RP que je suis pour autant un grand bavard et floodeur.... Wink Je parcours régulièrement, mais n'intervient que si j'ai quelque chôse à dire, ou alors pour déconner et pêter un délire Very Happy !

Sinon j'ai 34 ans, je travaille dans l'informatique, et j'adore les jeux du style Supreme Commander, Splinter Cell, et Serious Sam (les épisodes 1 et 2 étaient de vrais délires !)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Killo
Posteur régulier
Sandy Killo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
nom IG : Sandy Killo
Alliance : ANO
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 17:49

salut a toi vertavien et bienvenue sur notre forum (sympas la présentation....). En tous cas , pour patienter :

Candidature de Vertavien 286775
Revenir en haut Aller en bas
clampin 1er
Posteur enchaîné à son pc
clampin 1er


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Montbliart
nom IG : clampin 1er
Alliance : ANO
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 17:49

Je dois l'avouer, très belle présentatation... Rien a redire la dessus...

Dans tes voisin ANO, tu peux me rajouter. Mais on n'a pas pris contact. Les villages que tu a pris a Magnus m'intéressais fortement... Mais tu t'es servis, donc j'ai pas su les prendre. Ils se trouvaient dans ma zone.

Sinon, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:01

Ah ! Pour finaliser !
Un petit mot rapide sur un quiproquo avec Tetra, et afin de mettre les chôses au point et qu'il n'y ait pas de confusion !

Dans ma course contre la montre pour vous rattraper,j'ai pris possesion de plusieurs vilalges dans le coin. J'ai du en laisser tomber certains, soit parce certains d'entre vous les ont pris avant moi, ou soit parce que j'avais été informé de leur future prise avant que je n'envoie mes troupes (par ex. je convoitais le VP et le V2 d'inferno, mais ayant contacté à ce sujet ol en force, il m'avait informé qu'il se l'était réservé). J'avais également informé Tetra de mon souhait, je l'avais informé pour 1 vilalge (celui de fibidule que j'ai pris), et que je cherchais une autre cible pur la fin de la semaine écoulée. Quand je l'ai contacter de nouveau pour lui indiquer mon dernier choix, il m'a préciser que ce village était réservé (pour être précis : F9 de Power of Fidu). Seul problèmes, mes troupes étaient déjà parties à sa conquête : la résidence était détruite, et l'appro était descendu déjà à 45%, et mes autres chefs étaient partis pour finir la prise. Ces attaques ne pouvaient bien sûr être arrêtées.

Il s'est avérée que j'ai fini la prise avant que ses chefs n'arrivent, et pour éviter qu'il ne les perde, j'ai construit une résidence (niv 2). Vu qu'il était énervé (ce qui se comprend, sauf que je n'étais point au courant de la réservation AVANT d'avoir lancé mes attaques), je lui ai précisé dans mon dernier message IG que ce village n'était pas défendu, et que je ne chercherai pas à le défendre..... S'il le prend, ce sera donc sans aucune perte de son côté. Mais comme je lui ai indiqué, j'aurrais préféré qu'il me le laisse, surtout qu'il savait que j'allais postuler chez vous et que j'avais besoin de ce village pour atteindre votre moyenne.

Voyant qu'il avait relancer des attaques pour le prendre, j'ai lancé une série d'espionnages sur plusieurs autres villages proches des 800 habitants, afin de conserver le même niveau pour moi.
Il s'avère que l'un de ces espionnages visait fleurie, qui est en PT ou a des contacts avec certains d'entre vous. J'avouerai que je n'avais pas prêté du tout attention à la descrition de chacun des joueurs que j'ai espionné, car j'ai paré au plus pressé cette nuit...

Rassurez-vous pour fleurie, je n'entamerai aucune action contre elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:03

MErci à vous deux, et merci pour le verre, car ça m'a donné soif !

Désolé pour toi, clampin, et krann s'est retrouvé d'ailleurs dans la même situation.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clampin 1er
Posteur enchaîné à son pc
clampin 1er


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Montbliart
nom IG : clampin 1er
Alliance : ANO
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:07

Et pour information, si tu savais ne pas toucher à fleurie... C'est une de mes protégée. Je ferais tout pour l'aider.

Evite de l'epionner, parce que je l'assiste en espion... Donc ça sera plus dur a espionner...
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:20

Comme je l'ai préciseé ci-dessus, c'est une erreur pour fleurie, et je la laisserai tranquille Wink. Je cherchais un autre village cette nuit, dans le cas où Tetra ne me laisserai pas F9, comme je lui ai gentiment demandé, afin de garder le même niveau de pop (sinon je redescends de 800 environ)

edit : d'ailleurs, il vient de le récupérer, je suis donc redescendu à 13.888 et 19 villages, et les cibles se font rares dans le coin.....


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt (zeboss)
Posteur complètement barjo
DaftHunt (zeboss)


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
nom IG : Zeboss
Alliance : ANO
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:22

Bonjour a toi Vertavien.

Tout d'abord bravo pour cette belle candidature bien animee et plaisante a la lecture.
Cela est si rare qu'il est important de le signaler.

Petite question, quels sont tes PT actuels sur le serveur ?
J'entend par la : " quels sont les joueurs (en dehors des ANO) que tu defends et quels sont ceux que tu n'attaqueras sous aucun pretexte ? "

Tu as nomme Ratcha comme connaissance chez les TR mais en as tu d'autres ?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais je reviendrais certainement vers toi par la suite.

Nous allons ouvrir un vote et te donnerons le resultat des que possible.

Sinon Clampin adore aider la veuve et l'orphelin donc gare a toi ... mais il me semble que tu l'avais deja compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratcha [T.R.]
Posteur présent
Ratcha [T.R.]


Nombre de messages : 135
Alliance : [T.R.]
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 18:45

Citation :
J'ai aussi fais la rencontre de Ratcha, j'espère qu'il viendra prochainement à cette table, afin que je lui serve un verre !

En effet, j'ai fait la rencontre de Vertavien récemment. Je le suis, comme joueur, depuis son passage chez les Empire; je me demandais ce qu'il faisait dans cette alliance qui n'allais nulle part...

Lors de notre dernière conversation, il réfléchissait à son avenir. Il m'a parlé de sa volonté de se joindre à une bonne alliance. Je lui ai dit que la seule alliance (à part la [T.R.]™) qui avait un avenir dans le NO était... l'ANO.

Heureux de te revoir Vertavien. Et bonne chance pour ta candidature. J'adore ta présentation, très classe... Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
krann
Posteur très actif
krann


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 74
nom IG : Krann
Alliance : AN0
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 19:21

salut vertavien il est vrai que ce joueur pour l instant est honnete il a arreté de prendre certains villages que je convoitait si j arretais de le marave dans le coin la bas tres haut donc de se coté la ca va sinon belle presentation et pour fleurie pas touche!!!!

on boit un coup?
Revenir en haut Aller en bas
tetra
Posteur débutant
tetra


Masculin
Nombre de messages : 59
nom IG : tetra
Alliance : ANO
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 21:11

comme je l'ait dit en privé et malgré 2 altercations dû à notre soif de conquêtes je suis content que tu postule.

Mon inquiètude concernant fleurie étant résolu vu qu'il s'agit d'une erreur, je peux confirmer que tu as des qualités offensive prononçé et une présence au moins égal à la mienne.

Comme ratcha je te suis depuis EMP NO car d'après mes discussion in-game tu étais le nerf et sa s'est vérifié lors de ta migration à la DOTA! EMP NO a disparu...

Donc moi je suis prêt à te défier pour celui qui prendra en 1er certains villages, au moins tu pourra les reserver avant moi Smile si tu est accepté.

Bonne chance. Je te paye un verre Candidature de Vertavien 104476
Revenir en haut Aller en bas
ol en force
Posteur régulier
ol en force


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyDim 17 Juin - 22:32

magnifique candidature vertavien, sinon je dois avoué que tu as beaucoup progressé malgré tous les villages que j'ai pris autour de toi Candidature de Vertavien 120844
Revenir en haut Aller en bas
haroun_errachid
Posteur débutant
haroun_errachid


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
nom IG : haroun_errachid
Alliance : ANO
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 2:00

Salut l'ami,

Bienvenu chez nous, Candidature de Vertavien 339348

Je vois qu tu es devenu saoul des verres que tu as pris, Candidature de Vertavien 698331 mais j'avoue que clà t'as bien servi pour nous retirer une aussi belle mise en scene et un aussi beau post de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 2:12

Re-bonsoir à tous, désolé pour l'absence Wink

Merci pour vos compliments, cela fait plaisir à lire Very Happy

D'abord j'offre ma tournée Wink
Candidature de Vertavien 339348 Candidature de Vertavien 129383 Candidature de Vertavien 129383

Ensuite, pour répondre à tes questions Dafthunt :
A part Haroun, tous mes amis proches ont quitté le jeu. Le problème des PT est donc résolu, pusqu'il ne reste plus que lui.... et qu'il est déjà ANO.
Je ne protège personne, par contre j'ai gardé de bons contacts avec Qojop (ancien Empire comme moi), j'aimais bien ses délires sur le forum des Empires, et c'est quelqu'un que j'apprécie. Je considère donc avoir un PNA avec lui. Je ne l'attaquerais donc pas de ma propre initiative, sauf s'il ouvre le feu en premier Wink.
Ce qui fait donc que les autres joueurs de ce serveur peuvent être des cibles potentielles, hormis bien sûr les ANO, les TR, les *SN* (alliés des TR), et vos propres PT officiels ou officieux aussi bien au niveau alliance que joueur (j'espère que vous avez une liste pour simplifier la tâche Very Happy) )

Tetra > ok, pas de soucis pour le défi, et cela évitera que l'on se marche sur les pieds Wink. Et j'accepte ton verre avec grand plaisir:trinque:


ol en force> je reconnais que tu ne me facilites pas la tâche, surtout lorque tetra y met du sien également !
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 2:14

Salut Haroun, tu vas bien ?

content de te voir ici, mon ami Very Happy !

Oui, il m'a fallut un peu d'inspiration, mais une fois parti, je n'arrivais plus à m'arrêter ! Je me suis surpris moi-même d'ailleurs cheers.

Les parchemins furent les plus dure à faire d'ailleurs..... En plus, Travmap ne connais pas mes derniers villages, il en manque....
Revenir en haut Aller en bas
Qojop [Kamikaze]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
nom IG : qojop
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 2:19

vertavien a écrit:

Je ne protège personne, par contre j'ai gardé de bons contacts avec Qojop (ancien Empire comme moi), j'aimais bien ses délires sur le forum des Empires, et c'est quelqu'un que j'apprécie. Je considère donc avoir un PNA avec lui. Je ne l'attaquerais donc pas de ma propre initiative, sauf s'il ouvre le feu en premier Wink.

tu serais surpris par mon armée off Laughing

bon j'arrete de flooder Wink
bonne chance pour ta candidature


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 2:22

Salut Qojop !

Merci bien, et je pense que c'est plutôt ta Def qui est impressionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratcha [T.R.]
Posteur présent
Ratcha [T.R.]


Nombre de messages : 135
Alliance : [T.R.]
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 6:06

vertavien a écrit:


(...) je pense que c'est plutôt ta Def qui est impressionnante Wink

Oui, très bonne la défense de Qojop. Je peux en témoigner.

J'en profite d'ailleurs pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Aion[KAMIKAZE]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
nom IG : Aion
Alliance : KAMIKAZE
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 15:01

Ratcha [T.R.] a écrit:
vertavien a écrit:


(...) je pense que c'est plutôt ta Def qui est impressionnante Wink

J'en profite d'ailleurs pour le saluer...



Simpas de ta part...

PS : je me permet de poster sur ce sujet meme si je n'ai rien a voir mais bon c'est juste pour dire que c'etais simpas de la part de ratcha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenuta
Admin
chenuta


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 43
Localisation : rennes
Alliance : ANO
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 15:02

ca n'a rien d'etonnant, ratcha est un joueur fort sympathique geek
Revenir en haut Aller en bas
lordskipi(Gandalf007)
Posteur fou !
lordskipi(Gandalf007)


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : loiret
nom IG : Gandalf007
Alliance : travian,escalade
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 15:04

chenuta a écrit:
ca n'a rien d'etonnant, ratcha est un joueur fort sympathique geek

Lol j'en doute je suis sur qu'il a dit ca pour lui faire de la pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
Qojop [Kamikaze]
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
nom IG : qojop
Alliance : Kamikaze
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 15:15

Ratcha [T.R.] a écrit:


Oui, très bonne la défense de Qojop. Je peux en témoigner.

J'en profite d'ailleurs pour le saluer...

Merci, mais elle n'est pas encore a la hauteur de ton off Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Posteur présent



Nombre de messages : 100
Alliance : [T.R]
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 22:04

Perso, moi je l'aime pas lui et j'avais prévue de le recycler d'ou mes V dans le nord , (petit différent de l'époque Wink )

Donc suis pas pour ca candidature, désolé de ne pas plus détaillé , mais je go au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien EmptyLun 18 Juin - 22:53

Je me souviens de toi, JPM. Cela date d'il y a bien longtemps, avant que tu ne récupère le compte de copainvinch, et que tu ne cèdes ton comptes "JPM"...
On avait pourtant discuté ensemble à l'époque, et cela c'était bien fini....
Je ne savais pas que tu avais la rancune tenace.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vertavien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vertavien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser