Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vertavien

Aller en bas 
+12
chenuta
Aion[KAMIKAZE]
Qojop [Kamikaze]
haroun_errachid
ol en force
tetra
krann
Ratcha [T.R.]
DaftHunt (zeboss)
clampin 1er
Sandy Killo
vertavien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenuta
Admin
chenuta


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 43
Localisation : rennes
Alliance : ANO
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:37

JPM a écrit:
Perso, moi je l'aime pas lui et j'avais prévue de le recycler d'ou mes V dans le nord , (petit différent de l'époque Wink )

Donc suis pas pour ca candidature, désolé de ne pas plus détaillé , mais je go au boulot ^^

ben va falloir pourtant, mon poto, sinon on va pas pouvoir savoir pourquoi tu dis ca. si tu veux en parler plus "dsicretement", abordes-le sujet dans l'ambassade TR Idea
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Posteur présent



Nombre de messages : 100
Alliance : [T.R]
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:47

Bon je reconnais que c'était pour faire mon chieur , même si j'avais vraiment envie de faire des tour chez toi , si vraiment tu es une bonne recrue pour mes amis ANO je passerais sur ma rancune, parcontre , ta interet a filer droit , sinon MIAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
chenuta
Admin
chenuta


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 43
Localisation : rennes
Alliance : ANO
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:51

parole de cuistot ? geek
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Posteur présent



Nombre de messages : 100
Alliance : [T.R]
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:02

Ouai Very Happy parole de cuisto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vertavien
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
nom IG : vertavien
Alliance : DOTA
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:29

Salut JPM !
Je pense que si vraiment tu l'avais voulu, tu l'aurrais depuis longtemps, non ?
Si je dis pas de bêtise, à l'époque j'avais bien poutré ton OFF Laughing Faut dire aussi qu'à ce moment là tu n'étais pas TR, ce qui facilitait la chôse (d'ailleurs, c'était à mes débuts, et je ne savait pas encore ce que représentait les TR et quel était leur puissance Wink

Peut-être était-ce la première fois que quelqu'un s'en prenait à toi de cette fa çon ? (m'en souviens que t'avais pas aimé Wink ) Ce qui expliquerai ta rancune Very Happy

Permets-moi te t'offir un verre, et de rire de cette vieille histoire où un petit effronté ai osé te défier Wink
Candidature de Vertavien - Page 2 339348 Candidature de Vertavien - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
rurik
Posteur présent
rurik


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : Le Périgord pays du foie gras
Alliance : ANO
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:13

Bienvenu chez nous, Candidature de Vertavien - Page 2 339348
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Posteur présent



Nombre de messages : 100
Alliance : [T.R]
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:30

vertavien a écrit:
Salut JPM !
Je pense que si vraiment tu l'avais voulu, tu l'aurrais depuis longtemps, non ?
Si je dis pas de bêtise, à l'époque j'avais bien poutré ton OFF Laughing Faut dire aussi qu'à ce moment là tu n'étais pas TR, ce qui facilitait la chôse (d'ailleurs, c'était à mes débuts, et je ne savait pas encore ce que représentait les TR et quel était leur puissance Wink

Peut-être était-ce la première fois que quelqu'un s'en prenait à toi de cette fa çon ? (m'en souviens que t'avais pas aimé Wink ) Ce qui expliquerai ta rancune Very Happy

Permets-moi te t'offir un verre, et de rire de cette vieille histoire où un petit effronté ai osé te défier Wink
Candidature de Vertavien - Page 2 339348 Candidature de Vertavien - Page 2 638620


Je sais pas si 100 gougou on peux appeller ça une OFF lol
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_lol(dafthunt)
Admin
rock_and_lol(dafthunt)


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : metz
nom IG : dafthunt
Alliance : ANO
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:25

Bon, le vote interne à été positif, je t'envoi l'invitation ingame et t'ouvres les portes du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedunordouest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Vertavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vertavien   Candidature de Vertavien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vertavien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser