| Demande d'ambassade zZz | |
|
+2DaftHunt (zeboss) Ourbachk 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Demande d'ambassade zZz Mer 21 Mar - 1:02 | |
| Messieurs, je sais que vous n'aimez pas les faibles mais tant pis. Mon alliance veux une paix la plus totale avec le maximum de monde.. Nous sommes des bleus sur le marché, amis nous espèront pourvoir tenter notre chance chez vous.
Mon alliance est groupée aux abords de mon village: (-115/126). Nous sommes sept seulement pour le moment, nous recutons parmis les nouveaux, comme quand nous avons nous même commencer a jouer, ma moyenne je n'en sait rien je chercherias demain et je vous en fait par, idem pour mon classement.
Tout ce que nous voulons c'est un pacte de non agression, être ami avec les grands évite bien des soucis au petit, vous devez comprendre vu que vous avez vous aussi un jour été petit, que les grands nous laisse tranquil a jouer dans notre bas a sable nous permet de gagner une satbilité importante, sutout quand on est faible. | |
|
| |
DaftHunt (zeboss) Posteur complètement barjo
Nombre de messages : 1681 Age : 38 nom IG : Zeboss Alliance : ANO Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Mer 21 Mar - 3:57 | |
| Hello Ourbachk, bienvenu sur le server 14 et sur notre forum. Petit discours mais plutot sympa. - Citation :
- vous devez comprendre vu que vous avez vous aussi un jour été petit
Seul ce point est a revoir car pour pas mal d'entre nous, lorsque nous etions "petit" tout le monde l'etait Bonne chance | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Mer 21 Mar - 14:08 | |
| On essais au maximum de se planquer, on va devoir recréé l'alliance parce que le bollos qui l'avait créée IG est parti sans prévenir personne et que plus personne a les droits de l'ally . | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Mer 21 Mar - 14:12 | |
| petite info, la zZz actuelle est 340e. | |
|
| |
Zeboss Posteur complètement barjo
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Mer 21 Mar - 17:11 | |
| je vois franchement aucun interet a faire une relation entre nos deux ally je suis désolé, vous penser qu'on va vous proteger c'ets ça? | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Jeu 22 Mar - 14:41 | |
| Non, juste ne pas nous tomber dessus du jour au lendemain. Nous défendre c'est notre histoire, si on voulait que vous nous défendiez, on serait venu ici pour s'allier a vous. Tout ce que l'on veut, c'est un peu de commerce éventuellement, un PNA et une relation amicale, sans aller plus loin si vous ne souhaitez pas. En aucun cas je n'ai voulus dire que je venais ici pour que vous nous protègiez. - Ourbachk a écrit:
- ami avec les grands évite bien des soucis aux petits
Avoir des relations éventuelles avec des fort évite( même si vous n'avez rien a carrer de nous) parfois que des ennemis potentiels nous attaquent. Ca s'appelle de la dissuasion, dans ce cas on pourrait même la qualifiée de "passive". Si vous voulez, c'est de loin, par temps de brouillard les yeux bandés et en pleine nuit avec un aveugle, un moyen de nous prtèger, mais nous ne cherchons pas de pactes avec vous juste pour ça. C'est vrai que ça nous aiderais même de trois fois rien, sans vous couter. L'objectif premier de cette demande, c'est d'être sûr que, le jour ou nous seront pris dans la guerre, nous pourrons nous concentrer sans avoir a craindre un ennemi puissant dans notre dos. | |
|
| |
Di@Spowell Bon posteur
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : NANCY nom IG : fictif Alliance : ANO Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Jeu 22 Mar - 15:21 | |
| Mon tres cher Ourbachk, Je comprends totalement ton point de vue mais il faut que tu comprennes le nôtre: nous ne signons pratiquement pas de pacte; en fait on ne signe un pacte que lorsque celui-ci peut servir aux deux parties!! Que nous apporterez vous? (désolé d'etre aussi pragmatique mais c'est la réalité du jeu ) Je pense que l'assemblée composée de mes frères d'armes sera d'accord pour dire aussi qu'aucune promesse ne sera prononcée... Si l'un de vos villages doit etre attaqué, il le sera... De plus, comment signer un pacte commercial quand un marché existe... A moins que tu ais 50k de chaque ressources a m'echanger contre 100k de cereales Vraiment désolé mais je crois que tu perds ton temps ici!! Si tu ne veux pas le perdre, vas faire un tour a la taverne... Bonne continuation et bonne chance. P.S: si vous vous faites attaquer, voyez ca gentiment au cas par cas et defendez vous du mieux que vous pouvez; souvent les "grands joueurs" s'attachent a la bravoure des "petits" et les laissent tranquille lorsque une demande courtoise est faite apres une belle bataille P.S2: perso, je ne suis pas un grand joueur donc gare a vous looool | |
|
| |
DaftHunt (zeboss) Posteur complètement barjo
Nombre de messages : 1681 Age : 38 nom IG : Zeboss Alliance : ANO Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Jeu 22 Mar - 18:05 | |
| Je pense que Di@Spowell a tres bien explique la situation. Je ne vois pas grand chose a rajoute en fait ... A si ! Fais attention a tes avatars Di@ quand meme, ya des jeunots qui passent sur ce forum | |
|
| |
Di@Spowell Bon posteur
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : NANCY nom IG : fictif Alliance : ANO Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Jeu 22 Mar - 18:07 | |
| ihihih oui c'est vrai Je vais mettre une photo de moi comme ca personne ne viendra plus nous demander de pacte loool | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| Que peut-on apporter ? bonne question et je vous comprend parfaitement. Je vais tenter de répondre, je vous avouerais que je suis ici pour négocier un maximum de chose, je suis chez des gens sérieux et difficile en affaire car tres réalistes. Donc, que peut-on apporter ? Pour le moment, rien. En effet, mais gouverner c'est prévoir, et garnd joueur ou pas, si nous pouvons nous développer tranquillement dans notre coin, et que vous nous alissez pépère dans ce coin, nous vous devront au moin ce service, et quand nos villages pourront être qualifiés de solide et bien développés, alors vous pourrez nous demander un coup de pouce. Je ne pense pas que vous le fassiez, ça serait se rabaisser par rapport a nous (nous jouns franc jeu non ?) et ça serait amuvais pour votre iamge coquette que vous vous créé, et vous avez bien raison puisque vous êtes en dorit vu l'importance que vous avez. Mais moi je songe a mon développement, sur longtemps. Aujourd'hui, je ne pourrait rien vous fournir, oui, mais demain ? Si vous entrez en guerre avec un ennemi qui a décidé de vous attaquer et que cet ennemi est plus fort que vous, comme on dit en Grand Breton: "every penny helps". Même notre petite force du moment pourras vous être utile et vous décharger d'un joueur. Mais pour en arriver là, il faut que nous soyons tranquil pour pouvoir ne pas être dérangé par des guerres qui nous ruinerais et dont nous n'aurions pas voulu n'étant pas prêt a ce jeu. Mes arguments vous intéressent-ils, ou comme vous le dites, je suis en pleine billevesée et je perd mon temps. Néanmoins, même si vous refusez, ça aura été sympa de passer ici , c'est pas souvent qu'on est sincère, et j'aime bien ça moi. | |
|
| |
Di@Spowell Bon posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Ven 23 Mar - 0:15 | |
| Pour continuer dans la sincérité et comme j'ai commencé a argumenter, je vais finir!! Bien sûr que tu as raison dans un sens; mais seulement dans ton sens!!! Je vais te donner mon exemple: je suis arrivé avec pres d'un mois de retard et je me retrouve dans une des plus importantes alliances de ce serveur (a mon avis LA plus importante ihihih)... Pourtant, je n'etais pas en PT avec mon entourage: j'ai demontré que j'avais ma place ici... A ton tour de demontrer (enfin au tour de ton alliance) que tu mérite ta place parmi nos PT!! Et tu ne pourras le demontrer qu'en survivant tant bien que mal et en evoluant dans un climat "violent" (par rapport au jeu bien sur )!!! Un guerrier valeureux est un guerrier qui reste en vie en temps de guerre. Un guerrier mort ou affaibli n'a plus de valeur (je crois qu'il n'y a pas plus vrai que ca!!!). - Citation :
- Mais pour en arriver là, il faut que nous soyons tranquil pour pouvoir ne pas être dérangé par des guerres qui nous ruinerais et dont nous n'aurions pas voulu n'étant pas prêt a ce jeu.
Qui a parlé de guerre?? Bon allez je suis sur MSN avec un ti petard A+ | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Sam 24 Mar - 1:06 | |
| ça me fait penser a une citation:
"un bon général doit savoir refuser la bataille quand il peut la perdre".
Je souhaite pour commencer, éviter cette bataille. je dois montrer ma valeur, soit. je repasserais donc dans quelques temps. | |
|
| |
NoLogO[T.R.] Posteur présent
Nombre de messages : 114 Alliance : [T.R.]™ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Sam 24 Mar - 5:47 | |
| - DaftHunt a écrit:
- A si ! Fais attention a tes avatars Di@ quand meme, ya des jeunots qui passent sur ce forum
Pfff, vous allez me voir moins souvent alors Difficile de demander un pt avec une ally, qui a une puissance au moins 50 fois superieur a la votre :/ Votre avenir va etre tres dur sur ce serveur je pense Sinon, - Ourbachk a écrit:
- Si vous entrez en guerre avec un ennemi qui a décidé de vous attaquer et que cet ennemi est plus fort que vous, comme on dit en Grand Breton: "every penny helps". Même notre petite force du moment pourras vous être utile et vous décharger d'un joueur.
Pas de souci sur ca, c'est Nous Les Plus Forts , et nous sommes en PT avec eux, pourquoi crois tu qu'ils se la petent tout le temps ? | |
|
| |
lordskipi(Gandalf007) Posteur fou !
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : loiret nom IG : Gandalf007 Alliance : travian,escalade Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Sam 24 Mar - 11:34 | |
| [quote="NoLogO[T.R.]"] - DaftHunt a écrit:
Pas de souci sur ca, c'est Nous Les Plus Forts , et nous sommes en PT avec eux, pourquoi crois tu qu'ils se la petent tout le temps ? Ouai vous etes en PT avec nous c'est pour ca que vous vous la petez mdr | |
|
| |
Di@Spowell Bon posteur
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Sam 24 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ourbachk Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz Sam 7 Avr - 23:16 | |
| Petit a petit bébé grandit. A partir de quand pouvons nous espérer redemander un pacte ? C'est vrai qu'on a que des petits villages, mais en progressant tout (ou au moins les actifs), on devrais bien s'en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ambassade zZz | |
| |
|
| |
| Demande d'ambassade zZz | |
|