Alliance du Nord-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Nord-Ouest

Le forum de l'ally du nord-ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-legion21-
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
nom IG : legion21
Alliance : E.D.F
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande de paix Empty
MessageSujet: Demande de paix   Demande de paix EmptyMar 5 Juin - 9:49

Salut a tous et à toutes !

Vous l'aurez remarqué le compte " legion21 " a changer de propriétaire et j'en suis le repreneur. Je suis d'ailleurs l'auteur d'une belle performance étant donné que j'ai perdu pres de 10 villages en moins d'une semaine xD.

Je voulais vous signalez que ce n'est pas la peine de m'attaquer car comme vous avez plus le constaté je n'ai plus aucune armée et je ne cherche pas a la développée.

En effet, mon but premier est d'aider les plus faibles sur le niveau des ressources. Ainsi j'ai deja empecher le village baten kaitos de Xelha de se faire rasé par des joueurs plus anciens.

Je vous demande donc de stopper vos attaques sur les 5 villages qu'il me reste s'il vous plait. J'aimerais bien continuer l'aventure sur ce serveur et sachez que je sais combien l'ancien detenteur de ce compte a pu vous faire du mal.

Mais je suis absolument à l'opposé de ce genre de comportement et je me sais bien entendu en position de faiblesse. La guerre a été perdu par les BOW et tout le monde est d'accord sur ce point. Je l'ai bien compris et c'est pourquoi j'ai quitté cette alliance pour en rejoindre une plus proche de mon niveau actuel.


Je vous prie de bien croire que ce discours est on ne peux plus sincere.

Sur ce bonne continuation a tous sur ce magnifique jeu qu'est travian...

A+


Apocalypse ( repreneur du compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chenuta
Admin
chenuta


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 43
Localisation : rennes
Alliance : ANO
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande de paix Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix   Demande de paix EmptyMar 5 Juin - 15:43

hello,

je crois sans probleme a la sincérité de ton discours.

Le probleme est que tu es maintenant une cible pour de nombreux joueurs et si nous te laissons tes V ce seront d'autres joueurs qui les prendront.
La dure loi de travian...

Je ne te dis pas que l'on fera 4 prises sur tes 5 derniers V, mais par contre nous ne t'assurerons jamais une quietude SIMesque (neologisme attroce rabbit )

J'ajouterai que le brave legion21 ne nous a jamais causé de tord, car nous avions des rapports non conflictuels avant la guerre, et que pendant la guerre les attaques n'ont été que dans un sens, tant la désorganisation BoW etait importante.

Nous comprenons tout a fait que c'est difficile pour toi de continuer ainsi, mais il faut avouer que tu es bougrement mal situé (milieu de la carte) et que tu n'arriveras jamais a te faire une place chez les van, tr, sn, ou meme chez nous...
Ta seule solution : des PT perso avec tes plus proches voisins.

en tout cas, bon courage pour la suite
bon jeu à toi

chenuta
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade -=V@N=-
» demande Ambassade ~BoW~
» Demande d'ambassade zZz
» demande de pacte avec les G.W.O.T
» Demande d'ambassade KAMIKAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Nord-Ouest :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser