MONA Nouveau
Nombre de messages : 2 nom IG : MONA LISA Alliance : .:LSE:. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Un petit bonjours d'une vieille connaissance ..... Dim 17 Juin - 4:14 | |
| Bonsoir à vous cher ANO, Je suis le frère de MONA LISA, qui au début du serveur était parmis vous, aussi qu'en tant qu'ASE sur le s3... J'ai repris son compte il y a presque 2 mois, avec son seul village qui lui restait, j'ai garder contact avec lordskipi qui aujourd'hui nous a malheureusement quitté...et pris contact il y a peu avec lakers ... Je viens aussi prendre des nouvelles car j'ai été aussi ASE sur le s3, mais je n'avais pas pu vous suivre le s14... Maintenant Santé | |
|
DaftHunt (zeboss) Posteur complètement barjo
Nombre de messages : 1681 Age : 38 nom IG : Zeboss Alliance : ANO Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours d'une vieille connaissance ..... Dim 17 Juin - 6:05 | |
| Hello bienvenu sur notre forum. Tu as des nouvelles de ton frangin a nous donner ?? | |
|
clampin 1er Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 830 Age : 35 Localisation : Montbliart nom IG : clampin 1er Alliance : ANO Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours d'une vieille connaissance ..... Dim 17 Juin - 12:34 | |
| hello, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu mona... Il raconte quoi de beau ?? | |
|
MONA Nouveau
Nombre de messages : 2 nom IG : MONA LISA Alliance : .:LSE:. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjours d'une vieille connaissance ..... Lun 18 Juin - 1:16 | |
| Il va très bien, il a eu sa licence y'a pas longtemps ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjours d'une vieille connaissance ..... | |
| |
|