| petit bonjour | |
|
+3le_unamme (m@l@rius) paradisiac43 acame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
acame Nouveau
| Sujet: petit bonjour Mar 21 Nov - 15:31 | |
| salut a tous juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journee et un bon jeux j'evolue doucement mais surement a mon age c'est normal a bientot | |
|
| |
paradisiac43 Posteur très actif
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 15:34 | |
| bah bonjour mais je trouve ton petit bonjour bizarre , on ce connait tu connait des membres de l'alliance ?
t'es un chat c'est ca c'est un chat pingu a l'attaque!!!!lol | |
|
| |
le_unamme (m@l@rius) Posteur très actif
Nombre de messages : 713 Age : 41 Localisation : Vallée des Fées Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 15:38 | |
| C'est un ancien ASE sur serveur 3 qui nous rejoindra un beau jour.
Salut à toi ! | |
|
| |
acame Nouveau
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 15:53 | |
| bonjour et oui un tres ancien de ASE mais on resiste A+ | |
|
| |
Azurian Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 19:28 | |
| Ben boujour alors si t'es un ancien ASE (j'y suis pas). Bon développement. | |
|
| |
chenuta Admin
Nombre de messages : 2491 Age : 44 Localisation : rennes Alliance : ANO Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 19:47 | |
| salut nui (ACAME)
pour info : azurian, l'alliance ANO du s14 dont tu fais parti a été créée par des exilés du s3 (rock, fabio, rodpaci, kikou, MONA LISA, le_unamme, zeboss veni et plein d'autres). Nous constituions une grosse alliance sur le s3 appelée l'ASE : une alliance de legende de part son intégrité, sa loyauté et sa capacité. | |
|
| |
MONA LISA Posteur régulier
Nombre de messages : 207 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 19:48 | |
| salut je suis aussi ancien ASE, et je survi toujours dans le 3, de temps en temps je vais y faire un tour pout voir comment survive les dernier résistant aux LN et SNWP !! Bravo à ceux qui restent et se battent pour faire vivre la légende des ASE | |
|
| |
Azurian Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Merci chenuta, mais de par vos discussions j'avais compris cela. | |
|
| |
acame Nouveau
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 20:11 | |
| moi aussi je suis toujours en S3 avec encore 25 villages et classer 171 eme on continu a se battre mais ces de plus en plus dur | |
|
| |
MONA LISA Posteur régulier
Nombre de messages : 207 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 20:19 | |
| j'ai plus qu'un village développé, tous les autre ont été pris, mais après 3 mois d'inactivité je suis encore 90 offensif...souvenir des grosses batailles
d'ailleur je me refais des épée juste pour le fun, j'en arais bientôt 1000 si vous voulez que je les envoi sur un LN en particulier faite moi signe ! | |
|
| |
Zeboss Posteur complètement barjo
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 21 Nov - 20:35 | |
| mdr. moi j'ai tué 4 chefs sans rien faire. un boulet les a envoyé avant son attaque! mdr! par contre quand c'est barbu ou fej qui attaque c'est pas la meme! slt nui! content de te voir! tu va vite évolué avec ce que je t'envoie. (et veni a mon avis vous allez bien vous entendre voius devez avoir plus ou moins le meme âge je crois, il va peut être te détroner! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour | |
| |
|
| |
| petit bonjour | |
|