Nombre de messages : 304 nom IG : Tiger Alliance : ANO Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Lun 20 Nov - 21:55
En plus le tigre s'est pris d'affection pour les pingus. Il aime pas qu'on les embête sinon il sort de grandes griffes aiguisées et ses grandes canines acérées.
Spider[TR]™ Posteur régulier
Sujet: Re: bien le bonjour Lun 20 Nov - 23:22
mon chat est un tueur apprend les termes comme surveiller vos positions et tirs de couverture nos amis ne sont jamais laissés au combat comme certains de vos pingu
Azurian Posteur enchaîné à son pc
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Lun 20 Nov - 23:39
Un tueur ? On dirait plutot qu'il a pris une photo sur une ilage de corps militaire grandeur nature dans une fete forraine, ça le fait moyen...
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 8:32
et vos pingu on diarait encore moins que mon chat
MONA LISA Posteur régulier
Nombre de messages : 207 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 12:13
hé ouia mais le pingus ils ont un balrog avec eux ha ahaha a
tzar (m@l@rius) Posteur très actif
Nombre de messages : 707 Age : 37 Localisation : Lyon nom IG : afreteur Alliance : drogue sexe et alcool... Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 15:09
MONA LISA a écrit:
hé ouia mais le pingus ils ont un balrog avec eux ha ahaha a
ET PUIS ILS ONT MOI AUSSI !!! lol
Je leur offre tout un tas de maladies a transporter et ils sont vacciner contre bien sur mouahahhhhh
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Lyon nom IG : élève de 3ème Alliance : cheval,volley,jeux vidéos. Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 19:27
Alors les chats ? qu'est ce que vous avez à répondre à ça ? Les pingus sont les meilleurs !
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 22:17
ben le balrog il est mort voilà ce que j'ai a repondre
paradisiac43 Posteur très actif
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 23:08
et le balrog tu le tue avec quoi a vous que les pingu sont les mettres de leur forum tu nous battra pas chez nous
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 23:18
gandalf l'a tué depuis bien longtemps
paradisiac43 Posteur très actif
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 23:21
gandalf il est avec nous lui non ? admire ce coup de flood tu ne peut pas resister a ca pingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupingupinguetc.. ceci n'est qu'une petite partis de mon armée
lakers Posteur régulier
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : essonne nom IG : etudiant en physique fondamental Alliance : basket ball Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 21 Nov - 23:52
trop fort ce message moi je dit que la c'est finit les chats sont tous mort il ne reste que toi et en mauvaise etat lol.
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 22 Nov - 0:39
Bien sur ! les pingus sont les plus forts ! hé ! hé !
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 22 Nov - 21:32
t: : cat:
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 22 Nov - 22:16
Belle riposte des chats, mais insuffisantes car mes pingus se jettent danns la bataille également ! le saut du pingu !